MAPR4 : le coup de gueule de Mélodie fait réagir la production

MAPR4 : le coup de gueule de Mélodie fait réagir la production
Mélodie, qui a été vivement critiquée après la diffusion du deuxième épisode du programme, a fait réagir la production de Mariés au Premier Regard.

Alors qu’elle avait avoué ne pas être emballée par le physique de son futur époux, Mélodie a répondu aux critiques des internautes qui l’accusaient de se montrer trop exigeante. Elle aura cependant accepté de se laisser passer la bague au doigt, comme vous avez pu le voir lors de la diffusion de l’épisode du 20 janvier dernier. La jeune mariée a déclaré à Télé-Loisirs :

Je suis très investie dans ce que j’entreprends. J’ai vu ça comme une opportunité et j’ai voulu me donner à 200%. Je voyais plus le côté positif, de me dire que j’allais rencontrer l’homme de ma vie.

Et malgré ses propos, peu importe si elle n’a pas eu le coup de foudre lorsqu’elle a rencontré son futur mari à la mairie :

Le fait de prendre mon temps avec l’autre, c’est ma façon d’agir. J’aurais eu les mêmes questions, les mêmes doutes, s’il m’avait plu.

La méchante du programme ?

La jeune femme, qui s’était déjà récemment plainte du montage, en a remis une couche à la suite de la diffusion du troisième épisode de l’émission. En cause, une séquence durant laquelle Mélodie demande à Adrien d’enlever sa main lors d’une danse. Un malentendu sur lequel la jeune mariée est revenue sur Instagram, en publiant un extrait de la scène :

Voilà la vidéo de la danse… Et je ne lui ai jamais dit d’arrêter lorsqu’il a posé la main sur moi.

Contactée par Télé-Loisirs, la production de Mariés au Premier Regard a cependant confirmé que « tout s’est bien passé« , malgré les affirmations de Mélodie. Kamila Fievet-Palies, directrice des programmes de Studio 89, qui produit le programme, a déclaré :

Ce moment de gêne a eu lieu. Elle a dit plusieurs fois « Arrête » à Adrien. Mélodie a un vrai souci avec le tactile. Bien sûr, tout est raconté plus rapidement, ça a mis plus de temps, cette danse a été plus longue. Mais le fond reste la vérité. On appuie sur un geste alors qu’il y en a eu 50. Elle a conscience de ses limites, c’est d’ailleurs pour ça qu’on la voit parler avec Pascal de Sutter.

La productrice affirme par la suite que Mélodie n’a pas été choisie pour représenter la langue de vipère de l’émission :

On ne veut pas du tout faire passer Mélodie pour une méchante. D’ailleurs, dans les épisodes à venir, on va découvrir qu’elle va se battre pour aller de l’avant.

Des déclarations qui ne devraient pas tarder à faire réagir la jeune mariée.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :