La lune de miel entre Ludivine et Raphaël aura été de courte durée. Lors du dernier épisode de Mariés au premier regard, diffusé sur M6 ce lundi 20 mai 2024, les fidèles de l’émission ont pu découvrir un moment particulièrement tendu entre les deux candidats.

"S'il ne vibre pas pour une femme comme moi"

Raphaël a voulu être honnête avec son épouse en lui avant ne pas avoir eu de vibration pour elle. Une confidence qui a blessé Ludivine. Bouleversée, la jeune femme a ainsi lâché :

S'il ne vibre pas pour une femme comme moi, je ne vois pas comment il pourrait vibrer en fait. C'est à l'intérieur de lui, je pense qu'il est éteint.

Des paroles qui lui ont valu des critiques sur la Toile. Nombreux sont ceux qui l’ont notamment accusée d’être prétentieuse. Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Raphaël.

StarMag.com
Ludivine et Raphaël de Mariés au premier regard @M6

"Elle ne mérite pas autant de haine"

Sur Instagram, le candidat de Mariés au premier regard est revenu sur cet échange tendu. “Entre incompréhensions, blessures, mésententes et maladresses, ce repas s’est transformé en champs de bataille”, a-t-il indiqué dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Je crois que nous ne devons pas juger son prochain, surtout quand on ne connaît ni sa vie, ni son passé. Chaque comportement résulte d’un événement passé, positif ou négatif, qui nous fait agir et réagir plus ou moins bien, selon son point de vue, son histoire. Pourquoi ne pas essayer de s’aider plutôt que de s’abîmer ?

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Certains se sont ainsi montrés particulièrement durs à l’égard de Ludivine. Mais Raphaël a tenu à faire une mise au point. Il a ainsi écrit en commentaire de son post :

Les amis, c'est très gentil de me soutenir, mais soyez indulgent avec Ludivine, elle ne mérite pas autant de haine, elle a compris beaucoup de choses et est une personne différente aujourd'hui. Qui peut dire qu'il n'a jamais fait d'erreur dans la vie ? Le tout est de le comprendre et d'évoluer.

Eh oui, plusieurs mois sont passés depuis la fin du tournage. De l’eau a coulé sous les ponts et l’expérience a incontestablement changé tous les candidats. Espérons que le message de Raphaël sera entendu.