Clap de fin pour Laura et Clément. A la surprise générale, les deux candidats de Mariés au premier regard ont décidé de se séparer. S'ils semblaient complices, les deux jeunes époux ont préféré divorcer.

Interrogée par nos confrères de TV Mag, Laura est revenue sur son divorce avec Clément. Ainsi, elle avoue avoir eu "un gros coup de coeur" pour son mari. Cependant, la jeune femme précise :

J’avais besoin de temps et lui n’avait plus le temps d’en perdre. Je ne pouvais pas lui promettre avec certitude de l’aimer aussi rapidement.

Le montage de l'émission pointé du doigt

Etait-elle encore bouleversée par ses blessures du passé ? La jeune femme a tenu à faire une mise au point. Et force est de constater qu'elle est particulièrement en colère contre le montage de l'émission. En effet, elle avoue :

La seule chose qui a été diffusée, c’est notre discussion dans le jacuzzi que la production nous a demandé d’avoir et où nous parlions de notre passé sentimental difficile. C’était tout à fait normal que la production nous demande de parler de notre passé amoureux respectif car cela faisait parti de notre compatibilité. Mais nous n’avons pas du tout vu le moment où Clément parle du sien, on a uniquement vu le mien. J’ai prononcé cette boutade malheureuse, «Tous les hommes sont infidèles jusqu’à preuve du contraire», que je m’amusais à sortir avec mes amies et qui m’a valu les pires insultes sur Internet.

Et d'ajouter :

Je regrette que toute mon histoire ait été tournée autour de mes peurs du passé. Dès le départ j’avais parlé aux experts de ma sensibilité, de mon passé difficile mais que j’étais aujourd’hui largement capable de vivre une nouvelle relation, de construire quelque chose et de fonder une famille. Sinon je ne me serais évidemment jamais impliquée !

 Laura MAPR @Instagram
Laura MAPR @Instagram

"Si je devais la refaire, je voudrais avoir la même"

Laura l'assure, son passé était bel et bien derrière elle. La jeune femme était prête à vivre cette nouvelle expérience. Ainsi, elle regrette l'image qui a pu être véhiculée dans l'émission :

Je passe pour une paumée qui se demande ce qu’elle fait là.

Malgré tout, Laura ne regrette pas cette expérience. "Si je devais la refaire, je voudrais avoir la même", poursuit-elle. La jeune femme l'assure, elle garde un très bon souvenir de son mari, avec qui elle a partagé de très bons moments. Ainsi, l'émission lui a permis d'avancer.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle finisse par trouver son prince charmant.