Ce lundi 13 mai 2024, les fidèles de Mariés au premier regard ont pu découvrir un nouvel épisode de l’émission de dating… Un épisode là encore très commenté sur la Toile. Et force est de constater que Jérémy en a pris pour son grade.

Quand Jérémy vit sa meilleure vie...

Et pour cause, alors qu’il s’apprête à s’envoler pour son voyage de noces avec Marie, le jeune homme a été surclassé… mais sans celle qu’il a épousée ! Ni une, ni deux, Jérémy s’empresse de rejoindre son siège… Laissant sa femme en classe éco !

De quoi faire réagir Marie, qui confie :

J’ai été abandonnée par mon mari qui m’a laissée toute seule. Monsieur a préféré la première classe, seul, et laisser sa femme seule en classe éco. Je n’en dirai pas plus, mais je ne trouve pas ça très chic.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a pu compter sur le soutien des internautes. Ces derniers ont pointé du doigt le comportement du candidat de Mariés au premier regard, estimant que son geste n’était pas très classe. Un geste d'autant plus critiqué que celui-ci ne cachait pas vivre "sa meilleure vie".

"Il n’y avait pas de surclassement..."

Face aux critiques, Jérémy a pris la parole sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a expliqué :

Je ne choisis pas les billets. Il n’y avait pas de surclassement. Ils étaient comme ça. Marie m’a adorablement dit de garder ma place. Le reste n’était qu’humour et second degré.

Ainsi, il n’a pas manqué de remercier sa jeune épouse pour son geste. Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir Marie. C’est également sur ses réseaux sociaux qu’elle a répondu à celui qu’elle a épousé dans Mariés au premier regard :

T’inquiètes Jérémy, tu me rendras la pareille avec des intérêts !

La preuve que la jeune femme ne lui en veut pas de l’avoir laissée seule dans l’avion… Reste à savoir toutefois si les deux candidats sont toujours en couple ! Affaire à suivre !

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram