Son père craignait qu’elle vive une nouvelle déception amoureuse à Gibraltar. Clémence avait déjà participé à l’émission Mariés au premier regard en 2024. Seulement, Romain avait refusé de l’épouser. Un véritable coup dur pour la femme d’affaires de 40 ans. Malgré tout, elle a décidé de réitérer l’expérience. Cette fois-ci, elle devait sceller son union avec Malik. Et il faut dire que la magie a opéré.

Compatibles à 81 %, les deux candidats semblaient faits l’un pour l’autre. Seulement, ils ont fini par se séparer. Mais, le papa d’un petit garçon de 11 ans n’est pas resté longtemps sur le marché du célibat. En juillet dernier, il s’est affiché très proche de sa nouvelle chérie. Mais selon ses propos, leur romance n’a pas fait long feu. Découvrez ses révélations.

Malik s’exprime sur sa situation amoureuse

Ils ont fait sensation lors de la neuvième saison de MAPR. Les fans étaient heureux pour Clémence. De leur côté, les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux semblaient bien satisfaites des résultats de leur recherche. Malheureusement pour les fans du couple, ils ont décidé de prendre des chemins différents.

Par la suite, Malik a tenté de refaire sa vie avec une nouvelle compagne. Mais là encore, il n’a pas su garder une relation durable. Quoi qu’il en soit, le quadragénaire ne garde que le positif de cette idylle. Auprès de sa communauté Instagram, ce mardi 23 septembre 2025, il a révélé être de nouveau célibataire.

Actuellement, Malik est au Maroc. Et son ex-compagne Clémence y séjourne aussi, plus précisément à Marrakech. Alors, s’agit-il d’un hasard ? Le principal concerné a mis les choses au clair. "C’est totalement une coïncidence. Apparemment elle est à Marrakech, mais on n’est pas ensemble. On est à neuf heures de route l’un de l’autre", explique-t-il. Puis, il a fait des révélations sur sa vie sentimentale.

J’ai vécu une très, très belle histoire qui s’est terminée, c’est assez frais, il y a un petit mois. On s’est séparés en raison de la distance. On est tombés d’accord là-dessus car ça devenait très compliqué pour nous étant donné qu’on ne vivait pas l’un à côté de l’autre. J’ai vécu une très belle histoire avec une très belle personne !

StarMag.com
Malik @ Instagram

"J'aimerais avoir la double nationalité"

Malik se trouve actuellement au Maroc pour des raisons professionnelles. Selon ses propos, il y prépare un projet qui lui tient à cœur.

Je suis au nord du Maroc afin de faire ma carte nationale marocaine. J’aimerais avoir la double nationalité et je suis sur la bonne voie alors je croise les doigts (...) Je serai très régulièrement au Maroc pour un futur projet.

Tout est dit !