Magali Berdah en larmes sur TPMP : La belle déclaration d’amour de sa fille Shauna

Magali Berdah en larmes sur TPMP : La belle déclaration d’amour de sa fille Shauna
Magali Berdah a fendu l’armure face à la belle déclaration de sa fille Shauna venue sur le plateau de TPMP. On vous en dit plus.

On ne présente plus Magali Berdah. Véritable businesswoman, elle a su créer un véritable empire avec sa société Shauna Events. Devenue l’agence la plus prisée par les influenceurs et candidats de télé-réalité, Shauna Events a su se faire un nom dans le milieu.

Magali Berdah est alors devenue une personnalité publique qui a désormais sa place en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste sur C8. Femme d’affaires forte et déterminée, elle a, cette fois-ci, brisé sa carapace face à sa fille.

Une sublime déclaration d’amour

Shauna, la fille de Magali Berdah, a tenu à faire une déclaration à sa mère sur le plateau de TPMP XXL. Elle lui a alors lu la lettre suivante :

Par où commencer ? Les gens ne le savent peut-être pas mais on vient de vivre quelques années compliquées, entre les cambriolages, mon harcèlement scolaire qui a été injuste et qui a été un vrai calvaire pour moi, j’avoue que la vie ne nous a pas trop épargnées. On peut dire que depuis quelques mois, enfin quelques années, on vit plusieurs vies dans une seule, d’épisodes catastrophiques aux épisodes merveilleux.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Des fois c’est beaucoup pour une petite personne comme moi mais surtout pour toi. Je suis venue ici ce soir pour te dire que je suis fière de toi. Je sais aussi tout ce que tu entreprends en ce moment, et je suis sûre d’une chose, c’est que mamie là-haut doit être sacrément fière. Merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu supportes pour nous depuis des années car on sait que tu ne le fais pas que pour moi, mais aussi pour moi et mes sœurs.

Magali Berdah émue

En fur et à mesure du discours de sa fille, l’émotion est parvenue à gagner Magali Berdah qui a alors fini par fondre en larmes.

Interrogée par Valérie Benaïm, la voix tremblante, Magali Berdah a avoué :

Ma fille ne me fait jamais de déclaration.

C’est désormais chose faite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :