Louise (Top Chef) jugée trop arrogante par les internautes : cette remarque qui ne passe pas

Louise (Top Chef) jugée trop arrogante par les internautes : cette remarque qui ne passe pas
View Gallery
1 Photos
WORDPRESS CS FORMAT IMAGE (17)
Louise (Top Chef) jugée trop arrogante par les internautes : cette remarque qui ne passe pas
WORDPRESS CS FORMAT IMAGE (17)

Louise - Top Chef @M6

Le dernier épisode de "Top Chef" a bien fait réagir la Toile et pas pour de très bonnes raisons... En effet, les remarques de Louise sur le thon en boîte, lors de la demi-finale ce mercredi 8 juin ont beaucoup agacé les téléspectateurs qui la trouvent trop arrogante.

La demi-finale de Top Chef fut riche en émotions pour les cuisiniers tout comme pour les téléspectateurs qui suivent leurs avancées. Cependant, il y a une ombre au tableau : les remarques de Louise à propos du thème de l’épreuve. En effet, les candidats avaient pour défi de confectionner un plat autour de la pêche et du thon en boîte. Ce dernier produit semblent inspirer un certain dégoût à la jeune femme…

La remarque de trop de la part de Louise…

Comme à chaque épreuve, les candidats de Top Chef ont un thème imposé qu’ils doivent appliquer, autrement leur assiette ne sera pas sélectionnée et classée « hors thème ». Il est donc important que les cuisiniers utilisent les aliments imposés. Lors de la demi-finale, les participants ont don dû cuisiner du thon en boîte. Une chose est sûre, Louise Bourrat n’apprécie pas ce produit et le fait savoir :

Autant j’aime bien les produits qui ne sont pas nobles, autant là, ce vieux thon claqué à l’eau dé***ulasse… Chez moi, on n’a jamais mangé de produits industriels. Moi mes plats d’enfance, c’est de la soupe maison, de la langue de bœuf…

A-t-elle déclaré avant l’épreuve. Mais lorsqu’est arrivé le moment de cuisiner ce fameux thon, les critiques n’ont pas cessées :

Le risque du thon en boîte, c’est que ça a un peu un goût de pâtée pour chats, et puis surtout c’est très sec, c’est fade, ce n’est pas ouf.

Top Chef @M6
Louise – Top Chef @M6

Les internautes l’accusent d’être snob

En dénigrant ce produit qui est accessible et peu couteux, la candidate s’est attirée les foudres des téléspectateurs qui ont immédiatement réagit sur Twitter !

Louise on n’a pas tous les moyens d’acheter du thon frais et non ça n’a pas le goût de pâtée pour chats », écrit un internaute, lui reprochant son arrogance.

Ben Louise, ça va le snobisme prétentieux ? Chez moi pas de produit industriel…

Non mais quelle arrogance, beaucoup de gens mangent du thon en boîte. Pas la peine d’être condescendante

Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :