Lola Labesse (Koh-Lanta) harcelée par un fan, elle demande de l’aide à sa communauté

×
La popularité n’a pas que des avantages. Aventurière de « Koh-Lanta : Les 4 Terres », Lola Labesse se voit désormais harcelée par un fan et ne sait plus quoi faire pour s’en dépatouiller.

Lola Labesse est une candidate qui a marqué l’aventure Koh-Lanta : Les 4 Terres. Alors que personne ne s’attendait à ce qu’elle fasse partie des aventurières à rester longtemps dans le jeu, cette dernière a prouvé le contraire en allant jusqu’à la course d’orientation.

Par la suite, la jeune femme a continué à parler à sa communauté via les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram où elle poste régulièrement des photos et vidéos pour ses 194 000 abonnés.

Mais malheureusement pour la jolie brune, elle se retrouve désormais confrontée à un fan bien trop insistant.

Lola Labesse (Koh-Lanta) prête à faire de la télé-réalité ? Sa réponse va vous surprendre !
Lola Labesse @ Instagram

Lola ne sait plus quoi faire

C’est via sa story Instagram qu’elle a décidé de parler de sa mésaventure avec celui qu’elle qualifie de « psychopathe ».

Je voulais savoir, que vous soyez influenceur ou non, s’il y a déjà des gens qui vous ont ‘harcelés’ en créant des faux comptes pour tout le temps venir vous parler.

a-t-elle d’abord déclaré.

C’est en train de m’arriver. J’ai déjà bloqué sept comptes de cette personne et à chaque fois, elle vient me reparler.

Démunie face à cette situation effrayante, Lola Labesse songe à porter plainte mais pense que la teneur des propos tenus par cet admirateur n’est pas assez grave pour que sa déposition soit prise au sérieux.

En gros, j’ai commencé à le bloquer quand ça devenait vicieux. Mais ça n’a pas stoppé. Là ce sont des pavés. Il m’écrit des poèmes, va parler à des amis à moi… Dernièrement il a créé un compte en mettant des photos de moi. Je trouve ça hyper malsain mais je ne sais pas comment réagir. Je pourrais porter plainte mais ses messages ne sont pas méchants.

Une aventurière connectée

La jeune femme de 23 ans est très connectée et adore proposer de nouveaux contenus à ses fans. Dernièrement, elle s’est lancée dans une séance de sport de 30 min qu’elle a dévoilée à sa communauté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :