Loïc (Koh-Lanta) en couple avec une Miss : Un tendre cliché pour officialiser leur relation !

Loïc (Koh-Lanta) en couple avec une Miss : Un tendre cliché pour officialiser leur relation !
Loïc, l'aventurier de "Koh-Lanta : Les 4 terres", n'est plus un coeur à prendre. Non, il vient d'officialiser sa relation avec une ravissante Miss ! Découvrez vite leur tendre photo !

Au casting de la dernière édition de Koh-Lanta, baptisée Les 4 terres, Loïc n’a pas remporté l’aventure… mais il a trouvé l’amour. Si on lui a prêté une relation avec Lola, autre aventurière de cette édition de Koh-Lanta, Loïc a jeté son dévolu sur une ravissante Miss.

Loïc (Koh-Lanta) répond aux critiques sur la cagnotte pour Bertrand-Kamal : "J'ai mis ce que je pouvais"
Loïc, aventurier de Koh-Lanta @TF1

Loïc et sa chérie officialisent leur idylle

En effet, il se murmure depuis quelques semaines que l’aventurier serait en couple avec une prénommée Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon 2019. C’est désormais officiel. A l’occasion de la Saint-Valentin, qui a eu lieu ce dimanche 14 février 2021, les deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Loïc a dévoilé, sur Instagram, un tendre cliché sur lequel on peut le voir embrasser passionnément sa chère et tendre. Une photo que la jeune femme a également partagée sur le célèbre réseau social. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblent être fous amoureux !

Nul doute qu’ils ont dû fêter comme il se doit la Saint-Valentin.

Qui est la chérie de Loïc ?

Elue Miss Miss Languedoc-Roussillon, Lucie Caussanel a tenté sa chance lors de l’élection Miss France 2020. Malheureusement, la demoiselle n’est pas parvenue à se hisser dans le Top 15. Une déception, comme elle le confiait récemment sur Instagram :

Ce jour là, euphorie, excitation, adrénaline, joie, amour, rêve… toutes ces émotions que j’ai ressenties. 💝 Ce sentiment d’injustice aussi, vous savez, comme lors d’un entretien d’embauche où vous réussissez les tests, où on vous félicite sur votre comportement, vos performances, votre attitude positive et que vous n’êtes pas retenue, sans aucune explication.

Une mésaventure oubliée depuis. Eh oui, la jeune femme est désormais mannequin… et elle a trouvé l’amour !

Au mois de janvier dernier, Loïc et Lucie avaient échangé quelques messages sur les réseaux sociaux qui avaient éveillé la curiosité de leurs fans. Désormais, les deux tourtereaux ont décidé de ne pas se cacher !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :