Loana sur Incroyables Transformations : « Je n’ai vraiment pas besoin d’eux pour faire parler de moi »

Loana sur Incroyables Transformations : « Je n’ai vraiment pas besoin d’eux pour faire parler de moi »
Déçue de son expérience dans "Incroyables Transformations", Loana revient à la charge et répond à Nicolas Waldorf. qui l'accuse de vouloir buzzer !

Incroyables Transformations ? Loana ne veut plus en entendre parler. Si elle rêvait de se faire relooker par les experts de M6, l’expérience a viré au cauchemar. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a accusé les experts de l’émission de l’avoir ruinée.

Nicolas Waldorf réplique !

Loana a notamment critiqué sa coupe de cheveux, qui ne correspondait pas du tout à ses attentes. « J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure », confiait-elle il y a quelque temps au magazine Voici. Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir Nicolas Waldorf, le coiffeur de l’émission. « Je pense que c’était une course au buzz ! Elle a raconté qu’on lui avait coupé les cheveux très court, qu’elle avait été teinte en brune. Ce n’est pas vrai du tout », a-t-il confié au magazine Public.

Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) célibataire : "Il est parti…"
@CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

« Je me fous à poil dans une piscine, le buzz est fait »

Des quoi agacer Loana. C’est une nouvelle fois dans les colonnes du magazine Voici qu’elle a tenu à lui répondre. Elle s’est ainsi exclamée :

Si je voulais faire une course au buzz, je ferais autre chose ! Il me fait bien rire. Je me fous à poil dans une piscine, le buzz est fait. Je n’ai vraiment pas besoin d’eux pour faire parler de moi.

Loana a une nouvelle fois affirmé que les experts de l’émission avaient coupé ses cheveux. « En arrivant, je leur ai dit qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient de moi mais qu’ils ne devaient pas couper mes cheveux et me laisser blonde. C’est ma marque de fabrique ! Et c’est comme ça que j’aime me voir dans le miroir. Mes cheveux arrivaient au bas des fesses, même aux épaules, une certaine longueur a été coupée. Même la couleur, elle était plus brune et ils devaient savoir que je n’allais pas aimer », a-t-elle déclaré.

Mais alors que ce relooking fait désormais couler beaucoup d’encre, Loana veut prendre toute cette affaire avec philosophie. « Ce n’est qu’un ratage sur une émission de télé. J’ai remis des extensions, je suis bien, je suis blonde », conclut-elle. Ainsi, elle assure même être prête à aller boire un verre avec Nicolas Waldorf. Pas sûr qu’il accepte l’invitation…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :