Durant cette semaine particulière, deux duos se sont retrouvés en bas du classement : Jeanne et Léo, ainsi que Lily et Théo L. Après l’annonce des candidats nommés, Lily n’a pas caché sa déception. Les remarques qu’elle a pu faire à ce moment-là n’ont pas plu à certains internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Certains ont affirmé qu’elle rejetait la faute sur Théo L et n’ont pas du tout apprécié cela. Après l’annonce des nommés, Lily s’est confiée à ses camarades, déclarant notamment : “La connexion c’était trop dur à créer. (...) J’essayais mais c’était un mur”.
Elle a ensuite ajouté : “Je ne peux pas être là pour quelqu’un qui ne parle pas et est absent”.
Arnaud défend Lily : “À quelle heure, elle a dit tout ça ?”
Les internautes ont alors pris la jeune femme pour cible, allant parfois loin dans leurs propos. Qualifiée de “mauvaise”, “vicieuse” ou encore “égoïste” sur la Toile, elle a néanmoins pu compter sur Arnaud pour prendre sa défense.
En effet, son compagnon n’a pas hésité à monter au créneau via une vidéo TikTok pour donner son avis sur cette polémique.
“Il faut m’éclairer un peu... À quelle heure, elle a dit tout ça ? À quelle heure, elle a dit que c’était de sa faute ? Je ne comprends pas ! À un moment donné, il faut arrêter d’inventer ce genre de choses parce que c’est très chiant pour moi, pour sa famille et ses amis”, a-t-il déclaré.
Arnaud a précisé que les rumeurs au sujet de Lily sont “fausses” et qu’elle n’a jamais affirmé que son binôme avait été nommé à cause de Théo L.
“Elle n’a jamais dit ça ! Ce n’est pas une vicieuse du tout, loin de là. J’invite celui ou celle qui a des preuves à me les envoyer et je réponds à tout le monde parce que je n’ai jamais vu ça...”
Des affinités différentes entre les élèves de la Star Academy
Arnaud affirme avoir vu la scène dans laquelle Lily parle à ses camarades et dit n’y voir rien de choquant. “Je ne sais pas pourquoi vous vous excitez comme ça, il n’y a rien”.
Il a ensuite ajouté : “Maintenant, comme dans la vraie vie, il y a certaines personnes qui vont mieux s’entendre que d’autres”, précisant qu’il n’y avait “rien de méchant” à cela.