Ce samedi 11 avril 2026, M6 diffusera un nouvel épisode de la saison 6 des Traîtres. Dans celle-ci, les traîtres, composés de Fatou Guinea, Arié Elmaleh, Adriana Karembeu et Issa Doumbia, seront en danger.

Pour la toute première fois, un traître maudit a été désigné. C’est Issa Doumbia qui a obtenu ce rôle et a dû trouver les traîtres en seulement 48 heures afin de pouvoir les rejoindre. La production essaie donc de se renouveler et de continuer ainsi à intriguer les téléspectateurs.

Mais ce n’est pas tout ! Selon les informations de Clément Garin, une saison 7 serait même en tournage.

Les Traîtres : une saison 7 déjà en tournage ?

D’après le journaliste, la production a déjà prévu la suite et ne compte pas laisser l’émission s’arrêter après la saison 6. Pour rappel, en 2025, les téléspectateurs ont même eu droit à deux saisons de l’émission née en 2022.

C’est sur son compte X que Clément Garin avait fait une incroyable révélation. Le 18 mars dernier, il avait alors écrit : «La saison 7 des Traîtres se tourne dès la semaine prochaine ! (…) La saison 7 va déjà partir en tournage dès lundi !».

À ce jour, ni la production de l’émission ni M6 n’ont confirmé qu’une 7e saison était déjà en préparation. Il faut dire que la saison 6 bat actuellement son plein.

Les révélations sur le casting de la saison 7 des Traîtres

Dans d’autres publications, Clément Garin a bien voulu en dire davantage sur cette supposée 7e saison. Il a ainsi révélé une partie du casting. Selon lui, une candidate de la Star Academy, une célèbre animatrice, un tennisman, un acteur césarisé et un rappeur auraient accepté de se prêter au jeu.

En attendant, les fans du célèbre programme n’attendent qu’une chose : voir qui, des loyaux ou des traîtres, remportera cette 6e saison de l’émission présentée par Eric Antoine. Si les traîtres ont remporté les quatre premières saisons du programme, la cinquième a finalement vu les loyaux sortir victorieux. Christine Bravo, Théo Fernandez et Marlène Schiappa ont su démasquer tous les traîtres. Comme quoi, tout est possible.

Reste à savoir si les loyaux de cette édition feront aussi bien que ceux de l’année précédente. Affaire à suivre.