Les Traîtres : Delphine Wespiser en froid avec Natoo depuis le tournage ? Elle balance

Les Traîtres : Delphine Wespiser en froid avec Natoo depuis le tournage ? Elle balance
Dans "Les Traîtres", le nouveau jeu à succès de M6, le ton est monté entre Delphine Wespiser et Natoo... Quelques mois après le tournage, c'est la guerre entre les deux personnalités publiques.

La fiction a pris le dessus sur la réalité ! Depuis le mercredi 17 août 2022, l’ex-Miss France Delphine Wespiser et l’influenceuse Natoo sont à l’affiche des Traîtres, le nouveau jeu machiavélique de M6. Dans cette émission, une dizaine de personnalités doivent démasquer trois ennemis qui se cachent parmi eux.

Après une première soirée sympathique, la tension est montée d’un cran ce mercredi 24 août 2022, lors de la diffusion du troisième épisode. Et pour cause, Delphine Wespiser et Natoo se sont mutuellement accusées d’être Traîtres. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Un face à face tendu entre Delphine Wespiser et Natoo

Lors d’un échange musclé, comparé à « un match de boxe » par David Douillet, les deux jeunes femmes ne se sont pas épargnées. « Je te trouve sèche et agressive« , a lancé l’influenceuse à l’ex-Miss France, qui lui a rétorqué du tac au tac : « Contrairement à toi, je n’ai pas l’habitude de jouer la comédie« .

À la fin de l’émission, Delphine Wespiser a été évincée du jeu par ses petits camarades. Une situation que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a très mal vécu, puisqu’elle a fini en larmes.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur cette relation compliquée avec la star des réseaux sociaux. Selon elle, Natoo l’a pris « pour cible dès les premières heures du jeu ». « Elle a rejeté tout ce qui venait de moi. Ça m’a vraiment blessée », déclare-t-elle. Cette situation a agacé l’ex-Miss France, qui a donc décidé d’éliminer sa rivale. Sans y parvenir.

Encore remontée contre Natoo

Quelques semaines après le tournage de la première édition des Traîtres, Delphine Wespiser avoue ne pas savoir où en sont ses rapports avec Natoo. « Aujourd’hui encore, je ne sais pas si je lui en veux par rapport au jeu, si on pourrait être amie dans la vie. C’est encore trop flou », a-t-elle expliqué à nos confrères.

Et de préciser :

Elle m’a envoyé un message pour s’excuser après le tournage… Je n’ai pas répondu. Mais encore une fois, c’était le jeu. Ce jeu retourne la tête à tout le monde. Quand j’ai quitté l’aventure, j’ai dit à la production ‘vous tenez le nouveau Fort Boyard. Dans 30 ans vous serez encore là’. C’est un jeu magistral. On ne sait plus ce qui est le jeu et la réalité

Après deux semaines de diffusion, la première saison des Traîtres s’achèvera ce mercredi 31 août 2022 sur M6. Qui remportera l’aventure et la cagnotte ? Suspense !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Odzierejko (@natoogram)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :