Lancée en 2022, l’émission Les Traîtres continue de captiver les téléspectateurs. La production en est à sa sixième édition. La présence de l’ancienne ministre Marlène Schiappa au casting de la 5e saison n’a pas fait l’unanimité. En effet, elle a été accusée de ternir l’image de la politique en rejoignant le programme présenté par Éric Antoine.  

Quoi qu’il en soit, la femme politique a décroché la victoire aux côtés de Théo Fernandez et Christine Bravo. Quelques mois après cet exploit, cette dernière a rejoint l’équipe de Tout beau tout n9uf. Et ce lundi 1er décembre 2025, Cyril Hanouna a, une nouvelle fois, fait des révélations sur l’émission phare de M6.

Cyril Hanouna révèle six noms du casting des Traîtres

Alors qu’Isabelle Morini-Bosc a fait son retour sur le plateau de TBT9, l’animateur a révélé la raison de son absence. En effet, la chroniqueuse de W9 a participé au tournage de la nouvelle saison des Traîtres. Et Cyril Hanouna en a profité pour dévoiler six autres candidats qui seront au casting du programme de M6.

D’après les informations rapportées par Cyril Hanouna, l’avocate Sarah Saldmann aurait accepté de relever le défi. Il en serait de même pour le sculpteur Richard Orlinski et le chanteur Enrico Macias. Le présentateur Raphaël de Casabianca serait aussi au rendez-vous tout comme le chanteur Bénabar et André Bouchet alias Passe-Partout dans Fort Boyard.

"Je suis à fond sur le dossier"

Alors que Capucine Anav a fait son retour médiatique en tant que chroniqueuse de Tout beau tout fun, sur Fun Radio, elle a exprimé son souhait de participer aux Traîtres. "J'adorerais faire cette émission", a-t-elle confié.

Et de poursuivre :

Je crois que le casting est bouclé. Mais il y a une autre session en avril pour mon anniversaire. Je suis à fond sur le dossier.

Et Cyril Hanouna pourrait faire jouer ses relations pour qu’elle rejoigne le casting de la prochaine saison. "On peut peut-être essayer d'appeler quelqu'un à M6 (...) Je vais regarder si je connais quelqu'un dans le groupe, je vais regarder", a-t-il confié. De quoi réjouir sa protégée ? Affaire à suivre !