Les Enfoirés : Face à la polémique, la production défend Patrick Bruel

Les Enfoirés : Face à la polémique, la production défend Patrick Bruel
Si certaines émissions n'ont pas hésité à boycotter Patrick Bruel suite aux accusations qui pèsent contre lui, il n'en est pas de même pour les Enfoirés, qui sont montés au créneau pour défendre le chanteur.

Ce vendredi 6 mars 2020, les fidèles de TF1 ont rendez-vous avec Les Enfoirés. La Une diffusera effectivement le nouveau spectacle de la troupe au profit des Restos du coeur. Un spectacle qui a été enregistré quelques semaines plus tôt, à Paris. Baptisé Le Pari(s) des Enfoirés, ce show a réuni une quarantaine d’artistes. Parmi eux, des petits nouveaux mais aussi et surtout des habitués de l’événement.

Ainsi, Patrick Bruel a une fois de plus répondu favorablement à l’appel de la troupe. Même blessé, le chanteur a assuré le show. Mais force est de constater que sa présence fait jaser. En cause : les accusations d’exhibition et de harcèlement sexuel qui pèsent contre le chanteur.

« C’est un soutien depuis des années »

Patrick Bruel a-t-il encore sa place au sein des Enfoirés ? Telle est la question que nos confrères de TéléLoisirs ont posé aux producteurs du spectacle. Ainsi, Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés, n’a pas hésité à prendre sa défense. Cette dernière a déclaré :

Il n’appartient pas aux Restos du cœur de prendre parti sur un fait divers.

Et d’ajouter :

Si la participation de Patrick Bruel aux Enfoirés devait mettre les Restos en péril, il se retirerait de lui-même. Il est très attaché à la cause. C’est un soutien depuis des années.

Patrice Blanc, le président des Restos du coeur, a quant à lui précisé :

Tant que les Restos du cœur seront ouverts, nous aurons besoin des Enfoirés.

Un message on ne peut plus clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :