Invitée le dimanche 16 février 2025 dans Les Enfants de la télé sur France 2, Marine, grande gagnante de la Star Academy, a pu rencontrer Laurence Boccolini. L’interprète de Ma Faute se retrouve sur différents plateaux entourée de plusieurs célébrités depuis sa victoire face à Ebony à la Star Academy.

Cette nouvelle vie est complètement différente de celle qu’elle a connue jusqu’alors, et la jeune femme doit s’adapter à ce nouveau rythme. Plongée dans le monde de la célébrité et de la musique, Marine découvre encore avec des yeux émerveillés tout cet univers.

Marine veut une photo avec Laurence Boccolini

La quotidienne de la Star Academy en tournée, diffusée ce lundi 17 février sur TF1+, a pu nous montrer les coulisses de l’émission Les Enfants de la télé, dans laquelle Marine était invitée. Une fois le tournage de ce nouveau numéro terminé, Marine s’est confiée à la directrice de casting de la Star Academy, qui était présente pour la soutenir.

« Les invités étaient cool et j'ai vu Laurence en vrai », a déclaré Marine avant d’ajouter : « Je ne lui ai pas demandé une photo parce que c'est hyper bizarre de faire ça. Un autographe peut-être... En vrai, j'ai envie de faire une photo avec elle, mais là, elle va reprendre dans cinq minutes donc ça ne sert à rien. »

StarMag.com
Marine et Laurence Boccolini @TF1

Marine a fini par réussir à aller au-delà de ses appréhensions en allant interpeller l’animatrice dans sa loge pour qu’elles puissent prendre une photo ensemble. Laurence Boccolini s’est prêtée au jeu avec plaisir et n’a pas manqué de mettre la jeune femme à l’aise.

« Super, merci Marine. Bon courage pour tout ce qui t'attend. Ne change pas », lui a-t-elle dit avant d’ajouter : « On se revoit quand tu veux ! C'est chez toi, tu viens quand tu veux. »

Une tournée avec ses camarades

Si Marine cartonne actuellement avec son single Ma Faute, elle va entamer une longue tournée avec huit de ses camarades de la Star Academy. Du 21 février 2025 jusqu’à la fin juin, ils vont enchaîner les dates aux quatre coins de la France pour le plus grand plaisir des fans du programme de chant présenté par Nikos Aliagas.

Les chansons qui seront officiellement chantées durant la tournée ont enfin été dévoilées. Si les internautes sont, dans l’ensemble, plutôt satisfaits du choix qui a été fait, certains n’ont pas pu s’empêcher de pousser un petit coup de gueule. La raison ? Ils auraient voulu que tous les tableaux qu’ils ont pu découvrir sur le plateau de la Star Academy restent inchangés pour la tournée.

Ainsi, ils n’ont pas compris la présence de Maureen sur les titres Unholy et Casting, elle qui n’a jamais chanté ceux-ci durant la Star Academy.

Face aux nombreuses critiques, Lucie Bernardoni n’a pas hésité à intervenir, appelant alors au calme.