Tout comme la plupart des Français, les Bambara profitent aussi des jours heureux de la période estivale. Après avoir séjourné en Espagne, la famille a posé ses valises au pays du soleil couchant. Suite à leur passage dans une somptueuse villa à Marrakech, la tribu avait cherché d’autres endroits pour se loger, seulement voilà, ils sont tombés sur une personne mal intentionnée.  

Tout s’est bien passé jusqu’à…  

Tout comme Jennifer de Mariés au premier regard, qui s’est fait voler son sac lors de ses séjours à Barcelone, la famille Bambara a également fait face à une impasse durant ses vacances. Après leur passage en Espagne, Rofrane et sa famille se sont rendus au Maroc pour profiter de leurs vacances d’été.  

À son arrivée dans le pays, la famille a d’abord passé la journée chez la grand-mère de Nasser. Après cela, elle s'est rendue dans la somptueuse villa qu’elle a louée. Composée de trois chambres spacieuses avec salle de bain, et d’un extérieur avec une piscine creusée, la demeure est à couper le souffle. Rofrane n’a pas oublié de la partager à ses abonnés.

StarMag.com
Rofranne

“On paye une blinde pour des matelas au sol ?”

Après avoir passé du temps dans cette magnifique villa, les Bambara devaient passer d’autres jours dans une autre demeure, mais les choses ne se sont pas bien passées. En effet, la famille a été victime d’arnaque lors de sa recherche d’une autre villa. 

Après Marrakech, on s'est dirigés vers une autre location. J'ai été contactée par l'hôte qui m'a envoyé la localisation. Quand je clique sur son lien, je me rends compte que ce n'est pas le lieu indiqué sur le site. Je panique un peu et je le rappelle. Il me dit de ne pas m'inquiéter. Il a l'air de bonne foi,

a raconté la mère de famille après s’être absentée deux jours des réseaux sociaux. 

Ensuite, elle a continué son récit en expliquant qu’ils sont arrivés “au milieu de nulle part”. Un endroit coupé du monde et entouré de poubelles. “C'est mort, on ne restera pas, c'est trop loin et risqué pour les petits”, a d’ailleurs déclaré le père des enfants après avoir vu la location. 

Quand on rentre, on s'aperçoit que la location est collée à un cimetière et qu'il y a plein d'excréments d'animaux. Il n'y avait même pas le bon nombre de couchages et le mec me dit qu'il ajouterait des matelas au sol ! On paye une blinde pour des matelas au sol ? Non, en fait !

La mère de famille a tout de suite annulé leur séjour et a prévenu la police pour l'arnaque dont elle a été victime.