Les 12 Coups de Midi : Enjoy Phoenix déroutée par les indices de l’Etoile Mystérieuse

×
Célébrité cachée derrière l’Etoile Mystérieuses des 12 Coups de Midi, Enjoy Phoenix n’a pas compris les indices à son sujet.

Mardi 21 avril, Eric, l’actuel maître de midi du jeu de TF1 Les 12 Coups de Midi, a enfin trouvé la célébrité cachée derrière sa sixième Etoile Mystérieuse. Il s’agissait de l’influenceuse Enjoy Phoenix. Avec une cagnotte de 778 000 euros, Eric a pu devenir le deuxième maître de midi à avoir été aussi loin dans le jeu, rétrogradant Paul à la troisième place du podium.

Et si Eric a mis du temps avant de découvrir qu’Enjoy Phoenix, de son vrai nom Marie Lopez, était la star de l’Etoile Mystérieuse, rien de plus normal. En effet, les indices donnés pour tenter de deviner qui était la célébrité en question étaient si compliqués que même la principale intéressée ne les a pas compris.

Enjoy Phoenix : « Respectez-moi »

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars est sortie du silence sur sa story Instagram, se moquant des indices donnés par le célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Sur l’image proposée, il était alors possible de distinguer un téléphone portable, en lien avec son métier d’influenceuse, mais également une manette de jeu ou encore des frites.

Confuse, Enjoy Phoenix a déclaré :

Je ne suis pas tout là, je comprends pas… Par contre respectez-moi la prochaine fois les gars hein.

Sur sa vidéo, la jeune femme de 25 ans a écrit :

Même moi je ne me serais pas reconnue en fait.

Enjoy Phoenix est tout de même contente d’avoir pu, malgré elle, participer au programme et faire en sorte qu’Eric continue son beau parcours dans le jeu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :