À seulement 21 ans, Emilien a pu se hisser dans le classement des plus grands champions des 12 coups de midi. Le jeune homme impressionne les téléspectateurs par son immense culture générale, ce qui lui permet chaque jour de faire monter sa cagnotte. Pour le moment, il est toujours présent dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Mais qu'en est-il pour la suite ?

Les indiscrétions sur l’avenir d’Emilien dans le jeu

Depuis plusieurs mois, Emilien règne en maître dans Les 12 coups de midi. Dès son arrivée dans l’émission, le compagnon de Jessica a vite épaté les téléspectateurs, mais aussi l’animateur du programme. Ainsi, le Vendéen élimine un à un ses challengers et continue d’écrire sa légende dans le jeu de TF1.

Va-t-il poursuivre encore cette belle aventure ? Eh bien, si l’on en croit les dernières indiscrétions de Clément Garin sur X, la réponse est “oui”.  En effet, le journaliste a déclaré que l’étudiant en histoire sera toujours présent dans le programme à “l’issue d’une nouvelle session de tournages allant jusqu’au 18 avril”.

En poursuivant, le spécialiste média a révélé les futures positions d’Émilien dans le classement des plus grands Maîtres de midi. Il a écrit : 

Il sera deuxième en nombre d’étoiles mystérieuses découvertes, et troisième au classement général.

StarMag.com
Emilien (Les 12 coups de midi) @TF1

Une grande première pour la cagnotte des téléspectateurs !

En poursuivant ses confidences, le journaliste a révélé qu’Emilien va prochainement dépasser “le seuil des 200 participations”. Par ailleurs, dans son post, Clément Garin a fait une annonce qui devrait sans doute faire plaisir aux téléspectateurs. En effet, d’après lui, durant le règne d’Emilien, la cagnotte qui leur est destinée atteindra “un niveau historique”. 

Le journaliste a notamment dévoilé une somme allant jusqu’à plus de 1,15 million d’euros. Un montant jamais atteint dans l’histoire des jeux télévisés, comme il l'a précisé. Et qu’en est-il de la cagnotte de l'actuel Maître de midi ? Là-dessus, Clément Garin a préféré jouer la carte du suspense. 

En tout cas, pour en avoir le cœur le net sur toutes ces révélations, rendez-vous chaque midi sur la première chaîne.