Cette année, la vie professionnelle d'Amélie Neten est remplie. Elle est, ainsi, devenue présentatrice de La Revanche des Ex et est chroniqueuse du Mad Mag, présenté par Martial. La jeune femme a un beau parcours après la télé-réalité . En très bons termes avec NRJ12, elle ne semble pas supporter qu'on critique en permanence le Mad Mag.

En effet, Maeva Anissa ne semble toujours pas avoir digérer son éviction de la chaine. Une éviction dont la coupable serait Capucine Anav, selon elle. Aujourd'hui, elle est encore rancunière envers NRJ12. Le Mad Mag a fait son grand retour lundi 22 août, un retour pas forcement brillant. En effet, l'émission n'a attiré que 133 000 téléspectateurs. En apprenant les mauvaises audiences, Maeva n'a pas pu s'empêcher de se moquer sur Twitter.

Un tacle qu'Amélie Neten a très mal pris. Connue pour son franc-parler, elle n'a pas hésité à lui dire ce qu'elle pensait. Evidemment, les deux ex-candidates de télé-réalité sont rentrées dans un débat houleux.

Beaucoup d'internautes prennent le parti de la Belge. En effet, ils ne comprennent pas l'attitude de Maeva et lui conseillent, également, de tourner la page.

Même Capucine Anav a réagi de manière subtile sur Snapchat, en affichant son soutien à Amélie.