Le tournage de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » repoussé ? La production dément

Le tournage de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » repoussé ? La production dément
TF1 aurait décidé de repousser le tournage de l'émission"Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Info ou intox ? La production répond !

On ne parle plus que de ça ! L’émission « Je suis une célébrité, sortez moi de là » s’apprête à faire son grand come-back sur TF1. En 2006, le programme mettait en scène des célébrités à l’instar d’Agnès Soral, Richard Virenque ou encore Loana Petrucciani. Et cette année qui va t-on retrouver ? Il y a quelques heures, on faisait un point sur les candidats qui devraient faire partie du casting. Alexandra Rosenfeld, Capucine Anav ou encore Julien Lepers auraient notamment accepté de participer au programme. Seulement voilà, il semblerait que ce casting ne plaise pas vraiment à la production…

Le tournage de l’émission repoussé ?

Selon le site de Jean-Marc Morandini, la direction de TF1 a préféré repousser le tournage de l’émission afin d’améliorer le casting. La chaîne aurait ainsi demandé à la production de l’émission, ITV Studios France de « remonter le niveau ». Pire encore, TF1 refuserait de valider le tournage si la production ne trouve pas plusieurs célébrités qui viendraient valoriser le casting. Le souci ? ITV Studios France aurait déjà essuyé des dizaines de refus malgré les folles sommes proposées qui iraient parfois jusqu’à 150 000 euros ! Contactée par Télé Star, la production dément fermement la rumeur lancée par Jean-Marc Morandini : « Complètement faux. C’est une fake news« .

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :