L’aventurier Robinson, le nouveau jeu qui réunit Maître Gims et Kendji Girac bientôt diffusé sur TF1

L’aventurier Robinson, le nouveau jeu qui réunit Maître Gims et Kendji Girac bientôt diffusé sur TF1
TF1 vient de dévoiler la date de diffusion de L'aventurier Robinson. Ce nouveau jeu sera présenté par Denis Brogniart. Il réunit Maître Gims et Kendji Girac.

On avait déjà vu Maître Gims et Kendji Girac chanter en duo sur Bella. Désormais on va aussi pouvoir mesurer leurs aptitudes d’aventuriers. Les deux stars sont en effet les vedettes de L’aventurier Robinson, le nouveau jeu d’aventure événement produit par ALP.

Tournée fin novembre, ce premier numéro sera diffusé dès le 16 février prochain en prime time sur TF1 et présenté par Denis Brogniart.

Coupés du monde pour la bonne cause

Maître Gims et Kendji Girac seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage de 30 km² pendant 5 jours. Mais contrairement à Koh-Lanta, il n’y a ni stratégie ni élimination dans L’aventurier Robinson. Les deux héros devront remporter un maximum « d’épreuves de dextérité et de réflexion » pour la bonne cause. En effet, leurs gains seront reversés à La chaîne de l’espoir, une association qui donne accès aux soins et à l’éducation des enfants démunis dans le monde.

Une aventure humaine à suivre très prochainement et qui semble leur avoir laissé un souvenir mémorable. De retour du tournage en décembre dernier, l’interprète de Les yeux de la mama a déclaré :

De retour avec le poto @MaitreGims ! On a vécu une aventure INCROYABLE les amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :