Laurent Maistret (Koh-Lanta, la légende) en colère contre Alix : « Il faut assumer »

Laurent Maistret (Koh-Lanta, la légende) en colère contre Alix : « Il faut assumer »
Alors que TF1 va diffuser un nouvel épisode de Koh-Lanta ce mardi 9 novembre 2021, Laurent Maistret balance sur une séquence qui n'a pas été diffusée à l'antenne. Et il est particulièrement remonté contre Alix !

C’est un véritable coup de bluff qu’a tenté Alix et que les fidèles de Koh-Lanta ont découvert dans l’épisode diffusé mardi 2 novembre 2021. Se sentant en danger, elle a fait croire à Laurent Maistret qu’elle possédait un collier d’immunité. Un pari risqué… mais qui a visiblement porté ses fruits.

Koh-Lanta : Alix Noblat officialise enfin sa relation avec Mathieu et parle de " coup de foudre "
Alix @Instagram

« Alix m’a tout mis sur le dos »

En effet, Teheiura et Christelle ont finalement été éliminés par leurs petits camarades… Bon joueur, Laurent Maistret assure ne pas en vouloir à l’aventurière. « En fait, son histoire, j’y ai cru à moitié », confie-t-il à nos confrères de TéléLoisirs. Et pourtant, l’ancien candidat de Danse avec les stars ne cache pas être en colère contre Alix. Pourquoi ? A cause du comportement de la jeune femme suite à l’élimination de Teheiura et Christelle.

Une séquence qui n’a pas été dévoilée à l’antenne et sur laquelle l’aventurier s’explique dans les colonnes de TéléLoisirs. Ainsi, il révèle :

Ce que je n’ai pas aimé, c’est que quand Teheiura et Christelle sont sortis, Alix m’a tout mis sur le dos. Il faut assumer. Elle a voulu tout me mettre dessus. Quand Christelle et Tehe sont sortis, on avait l’impression que seul mon vote avait compté alors qu’Alix, Phil et d’autres ont fait les mêmes votes. Et Alix, je lui ai sauvé la mise deux fois… Si je n’avais pas été là, elle aurait serait partie tôt et aurait connu l’île des bannis de long en large !

Laurent Maistret (Koh-Lanta) : Il explique avoir "été très déçu par Coumba"
Laurent Maistret @Instagram

Un nouvel épisode qui promet !

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Assisterons-nous à un règlement de comptes dans l’épisode diffusé ce mardi 9 novembre 2021 ? Nul doute que Laurent Maistret ne devrait pas en rester là.

Quant à Teheiura et Christelle, ils ont encore une chance de sauver leur place grâce à l’épreuve de l’Arène. Mais attention, ils seront opposés également à Alexandra, qui est incontestablement une adversaire redoutable. C’est sûr, cette nouvelle saison de Koh-Lanta tient toutes ses promesses !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :