Laurent Maistret (Koh-Lanta) : Il explique avoir « été très déçu par Coumba »

Laurent Maistret (Koh-Lanta) : Il explique avoir « été très déçu par Coumba »
Proche de Coumba, Laurent Maistret n’a pas manqué de donner son avis au sujet de l’aventure très décriée de la jeune femme qui ne manque pas de faire parler sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 26 octobre 2021, TF1 va diffuser en prime un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Les internautes n’avaient pas manqué de commenter en masse celui-ci sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il a été riche en rebondissements.

Après le départ de Coumba, éliminée suite au conseil des ambassadeurs, c’est son ami Namadia qui a dû quitter le camp à cause des votes contre lui. Si le prénom d’Alix a été le plus écrit sur les bulletins, elle a été sauvée par Clémence qui pouvait donner son immunité à une personne si elle le souhaitait.

Laurent Maistret, très ami avec Namadia, n’a pas manqué de revenir sur cet épisode éprouvant et qui avait donné envie à Jade de quitter l’aventure. Mais c’est au sujet de Coumba que Laurent a été le plus bavard.

Laurent Maistret : de retour dans une émission de télé-réalité
L’aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret @DR

Laurent Maistret taclé par Coumba sur la toile ?

Laurent Maistret a accordé une interview à TV Mag dans laquelle il a pu s’exprimer librement et partager sa déception. C’est Coumba qui serait à l’origine de celle-ci comme il a pu l’expliquer.

Elle a fait une mauvaise saison. Je l’avais déjà rencontrée lors d’événements en dehors de l’émission mais je n’ai pas compris pourquoi elle a sorti mon nom, ainsi que celui de Namadia, de Teheiura et de Claude. C’est dommage. Malheureusement, elle en paye le prix fort sur les réseaux sociaux.

Mais si Laurent Maistret a du mal avec Coumba ces derniers temps, c’est parce que cette dernière n’aurait pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux comme il a pu le déclarer :

Même quand Clémentine m’avait répété son comportement, je l’avais défendue aux ambassadeurs et je préférais éliminer Christelle. Ce n’est que quand Denis Brogniart est venu nous proposer d’aller à la boule noire que j’ai capitulé, je me suis incliné face à Clémence qui voulait sortir Coumba. Aujourd’hui, quand je la vois me critiquer sur les réseaux sociaux, je me dis « Coumba, prends tes clics et tes clacs et ta canne à pêche »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

Une saison influencée par les réseaux sociaux

Comme de nombreux autres aventuriers avant lui, Laurent Maistret a confirmé que plusieurs candidats faisaient des choix en fonction des internautes, de peur de s’attirer les foudres de ces derniers.

On l’a ressenti. Je l’ai même entendu sur place. Il y a beaucoup d’impact quand on fait sortir des grosses têtes dans « Koh-Lanta ». On risque les menaces, les insultes etc. Certains candidats l’ont pris en compte. Cela explique la sortie de Namadia. Il est très peu suivi sur les réseaux et n’est pas forcément connu du public. Je regrette que beaucoup se cachent ainsi, il aurait fallu parfois oser sortir les grosses têtes.

Laurent Maistret confirme que cette saison est la plus difficile qu’il ait pu faire. Il a également confirmé que celle-ci l’avait marquée en raison, notamment des « coups de couteau dans le dos » de la part des autres candidats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :