Comme à chacune de ses saisons, Koh-Lanta cartonne une fois de plus avec l’édition all-stars. Pour les 20 ans du programme, TF1 diffuse une saison réunissant les plus grands aventuriers ayant marqué l’aventure.

D’anciens gagnants se retrouvent aussi dans cette saison comme Jade, Ugo, Christelle mais aussi Laurent Maistret et Clémence Castel. Cette dernière a malheureusement été éliminée lors du dernier conseil avant de se retrouver, une fois de plus, sur l’île des bannis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

Un acte indélicat de la part de Laurent Maistret

Clémence Castel a su se tirer une balle dans le pied toute seule en menant à l’élimination du très apprécié Namadia. En effet, en donnant une immunité à Alix, elle entraînait la chute du meilleur ami de Laurent Maistret dans l’aventure.

Sentant le vent tourner et les votes se diriger contre elle, Clémence Castel avait fini par venir en parler à Laurent Maistret sur le camp réunifié. Ce dernier n’avait pas hésité à se moquer d’elle lorsqu’elle a par la suite fait demi-tour, voyant qu’elle ne pouvait titrer aucune information du jeune homme qui ne comptait pas dévoiler son vote.

Il présente ses excuses à Clémence Castel

Un internaute n’a pas manqué de lui parler de cette fameuse séquence en déclarant alors :

Ça m'a tué quand tu as recalé Clémence.

Mais aujourd’hui, Laurent Maistret semble regretter son attitude vis-à-vis de Clémence Castel. Il a alors répondu :

C'est vrai que j'ai été salaud. Désolé ma Clémence, tu sais que je te kiffe et que cette année tu fais ta meilleure aventure.

 Laurent Maistret s'excuse auprès de Clémence Castel après cette séquence diffusée dans
Laurent Maistret s'excuse auprès de Clémence Castel après cette séquence diffusée dans Koh-Lanta @Instagram

On ne doute pas une seconde que Clémence Castel saura pardonner cette petite pique de Laurent Maistret. Il ne faut pas oublier que Koh-Lanta reste avant tout un jeu.

Le nouvel épisode de Koh-Lanta c’est ce 2 octobre 2021, et il risque d’être mouvementé.