Laure (Mariés au Premier Regard) : Accusée d’abuser des placements de produits, elle répond !

×
Très appréciée par les téléspectateurs, Laure de Mariés au Premier Regard a malgré tout su s’attirer les foudres de quelques internautes l’accusant d’avoir trop recours aux placements de produits. Elle décide de leur répondre.

Laure a marqué la dernière saison de Mariés au Premier Regard en disant oui à Matthieu. L’expérience a été des plus bénéfiques pour le couple puisqu’ils attendent désormais un heureux événement. En effet, les tourtereaux vont prochainement devenir parents.

Elle répond aux critiques

Si la jeune femme est plutôt appréciée, elle s’est justifiée auprès de sa communauté. Suivie par 345 000 personnes sur Instagram, elle a décidé de répondre à ceux qui l’accusent d’abuser des placements de produits.

C’est via sa story Instagram qu’elle a déclaré :

Ce n’est pas parce que je fais un petit déj et qu’il y a un pot de Nutella derrière que je fais un placement de produit de Nutella. Il y a ceux qui veulent à tout prix vous vendre des choses et s’en fichent pour qu’ils trouvent leur compte. Personnellement, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas mon objectif de vivre des placements de produits, j’ai des projets derrière.

Laure a confirmé avoir déjà eu recours au placement de produit mais uniquement une seule fois.

Le placement est devenu la hantise des gens mais ne pensez pas que tout le monde est mauvais ou que tout ne se fait uniquement pas intérêt.

Laure et Matthieu (MAPR5) dévoilent le sexe de leur bébé !
Laure et Matthieu @M6

D’inconnus à futurs parents

L’histoire de Laure et Matthieu est tout simplement magnifique. Alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas, ils ont accepté de se marier dans l’émission Mariés au Premier Regard. Ils ont fait confiance aux experts les disant compatibles.

Si le jeune homme était très timide le jour de son mariage, de quoi effrayer Laure, leur relation s’est par la suite faite tout naturellement. Le couple a su trouver une stabilité. Ils ont rapidement décidé de vivre ensemble et alors qu’ils ne l’avaient pas forcément prévu, Laure est tombée enceinte.

Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire.

a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :