Laure (MAPR5) : Épouse et maman en un an, elle évoque ses « montées de stress »

Laure (MAPR5) : Épouse et maman en un an, elle évoque ses « montées de stress »
La vie de Laure a basculé en seulement un an. Célibataire, elle s’est retrouvée mariée et a désormais un enfant avec Matthieu, rencontré dans l’émission « Mariés au Premier Regard 5 »

C’est un véritable conte de fées que vit Laure de Mariés au Premier Regard 5. Matthieu et elle forment le seul couple de la saison ayant tenu le coup. Mieux encore, ils viennent d’accueillir la petite Lya, leur premier enfant.

Mais une vie qui se chamboule si rapidement peut parfois être stressante. La jeune maman se confie alors auprès de ses 500 000 abonnés sur Instagram.

Un stress vite remplacé par le bonheur

Alors qu’un internaute lui a demandé si elle n’était pas trop chamboulée par tous les changements qui se sont opérés dans sa vie, Laure a répondu :

Effectivement, énormément de changements. Je ne réalise pas toujours, je vis au jour le jour mais c’est vrai que c’est complètement dingue. Parfois j’ai des montées de stress mais comme tout se déroule tellement naturellement et sans pression, je le vis bien. On est vraiment sur la même longueur d’onde avec Matthieu, ce qui fait que tout roule !

Laure (MAPR5) : Épouse et maman en un an, elle évoque ses " montées de stress "
Laure parle de ses « montées de stress » @Instagram

Elle donne de ses nouvelles après l’accouchement

Maintenant que leur adorable fille a pointé le bout de son nez, Laure a bien voulu se confier auprès de sa communauté sur l’après accouchement et les petits soucis rencontrés.

On ne va pas se mentir, après l’euphorie de la naissance, la fatigue et les douleurs arrivent… J’ai eu du mal car je ne dormais pas et que Lya n’arrivait pas à se nourrir correctement avec l’allaitement, donc toujours éveillée à réclamer… Je me sentais impuissante et frustrée de ne pas réussir à la combler, et forcément à remettre en doute la capacité à être une bonne maman (oui, toujours plus…)

Elle a aussi ajouté que Matthieu, bien que très présent, lui manquait lorsqu’il devait partir :

Quand Matthieu doit partir le soir aussi, un vrai déchirement pour moi. Aussi débile que cela puisse paraître car je sais qu’il revient mais il me manque trop.

Laure (MAPR5) : Épouse et maman en un an, elle évoque ses " montées de stress "
Laure évoque l’après accouchement @Instagram

Elle pourra en tout cas compter pleinement sur lui pendant un mois puisqu’il a pu prendre un congé paternité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :