Ce lundi 30 janvier 2023, Laure a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l'ancienne candidate de l'émission Mariés au premier regard sur M6 a partagé son anecdote du week-end dernier et elle n'a rien de drôle. La jeune femme a confié qu'elle était à deux doigts de vriller. Explications.

De nombreux projets pour Laure et Matthieu

Révélée lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure est devenue l’une des chouchous du public. Il faut dire que dans l'émission de M6, les téléspectateurs ont vu la naissance de son couple avec Matthieu. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le couple s'est bien trouvé. En effet, dès le premier regard, c'était le coup de foudre. D'ailleurs, seulement quelques mois après leur rencontre, le binôme a accueilli son premier enfant. Une petite fille, prénommée Lya. Depuis ce temps, tout va donc pour le mieux pour les amoureux. 

StarMag.com

D'habitude très présente sur les réseaux sociaux, Laure était un temps absent. En effet, depuis le 5 octobre dernier, la mère de famille se faisait rare sur son compte Instagram. Mais c'est tout à fait normal. Avec son compagnon, ils travaillent sur un énorme projet de maisons d’hôtes qui leur prend pas mal de temps et d’énergie. Et en plus de ce projet, Matthieu s’est lancé en tant qu’agent immobilier. Quant à la jeune femme, elle a crée son site où elle donne des conseils de décoration. En fin d'année, la jeune femme a donc finalement expliqué sur Instagram le pourquoi du comment :

Je ne suis pas hyper présente car beaucoup de choses à gérer, d'ailleurs, pour me libérer du temps et m'aider, j'ai pris la décision d'embaucher quelqu'un. Je cherche quelqu'un pour m'aider dans mes différentes sociétés

Laure sur son compte Instagram

Le coup de gueule de l'ancienne candidate de Mariés au premier regard

Ce lundi 30 janvier, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a donc repris la parole. Elle a notamment annoncé qu'elle avait reçu pléthore de candidatures et qu'elles les étudiaient tous très soigneusement. Et dans la story suivante, Laure a raconté son week-end mouvementé avec ses amis. En effet, alors qu'elle passait un bon moment, la jeune femme est tombée sur des personnes assez désagréables. Elle a notamment été choquée par l'attitude d'une jeune femme à son égard :

Il n'y a plus d'approche, bref c'est du cash, mais j'étais avec mes amis, je dansais et tout à coup, il y a quelqu'un qui vient et qui me retourne assez violemment comme ça en me chopant le bras et qui dit : 'Mais non, tu vois c'est pas elle. La violence... Je ne comprends pas à quel moment tu fais ça en fait.

Laure sur son compte Instagram