Laure et Matthieu (MAPR5) : Ils postent des clichés en famille, les internautes sont sous le charme

Laure et Matthieu (MAPR5) : Ils postent des clichés en famille, les internautes sont sous le charme
Laure et Matthieu forment le couple adoré de beaucoup de Français ayant suivi l’émission "Mariés au Premier Regard". Laure a ému ses abonnés en postant des jolies photos en famille.

Laure et Matthieu, c’est le couple phare de la saison 5 de Mariés au Premier Regard. Peu de temps après s’être dit oui, les deux tourtereaux annonçaient la grossesse de Laure. Un heureux évènement attendu pour l’été 2021. Depuis, leur fille, Lya est née. Et ce week-end, Laure nous a fait craquer…

Laure et Matthieu, un couple comblé

L’émission Mariés au Premier Regard, 5ème saison remonte à il y a bientôt un an. Parmi les couples, certains semblaient présager un heureux avenir. C’était le cas par exemple de Yannick et Mélina, qui ont eu un véritable coup de foudre au premier regard. Pour autant, leur mariage a pris fin 6 mois après l’épisode du bilan, où ils avaient décidé de rester mariés. De leur côté, Laure et Matthieu ne laissaient pas deviner une issue aussi belle.

Le jour J, Matthieu était stressé au plus haut point. Une attitude qui, au départ, inquiétait sa belle Laure. Finalement, au fur et à mesure de leur aventure, le jeune couple au départ timide est devenu le couple phare de la saison.

Laure et Matthieu (MAPR5) : ils postent des clichés en famille, les internautes sont sous le charme
Laure et Matthieu (MAPR5) @Instagram

Complices et sur la même longueur d’onde, c’est sans aucun suspense qu’ils ont décidé de rester mariés à l’issue de l’émission.

Un bonheur n’arrive jamais seul

Si leur mariage sonne comme une évidence pour Laure et Matthieu, l’arrivée d’un enfant n’était pas pour autant au programme si rapidement. La vie réserve de belles surprises. La leur se nomme Lya. Leur petite fille est née le 24 août dernier.

Laure et Matthieu (MAPR5) : ils postent des clichés en famille, les internautes sont sous le charme
Laure, Matthieu et leur fille Lya @Instagram

Une situation quelque peu bouleversante pour la jeune femme qui reconnaît que de passer du statut de célibataire à épouse et maman en moins d’un an, c’est un sacré changement ! Hésitante à dévoiler le visage de leur fille, Laure et Matthieu semblent avoir pris une décision ! Ce dimanche 10 octobre, on a pu découvrir deux magnifiques photos du couple avec leur petite Lya, à visage découvert.

Des photos qui n’ont pas fini de recevoir des commentaires plus attendrissants les uns que les autres. On y lit des « Vous êtes beaux », « Magnifiques ces photos », le tout accompagné de multitudes de cœurs.

Laure, la candidate la plus suivie de MAPR5

Laure est celle qui a très vite été le plus suivie sur les réseaux sociaux. Son naturel, sa spontanéité et sa simplicité ont su conquérir le cœur des internautes. Aujourd’hui suivie par 526k d’abonnés, la jeune femme reste fidèle à elle-même. Même si elle reste mystérieuse sur ses projets à venir, la jeune maman rassure sa communauté en indiquant qu’elle compte rester sur les réseaux et continuer de partager des bons plans beauté, mode, sport ou encore des codes promos. La jeune femme est aussi probablement autant suivie car elle a donné de l’espoir à toutes celles  à la recherche de leur âme sœur ! Son histoire donne du baume au cœur et c’est sans tabou qu’elle rassure celles-ci dans une publication Instagram :

Honnêtement qui l’eût cru !! J’ai encore du mal à réaliser tout ce qui nous arrive – je rassure ceux et celles qui pensent ne jamais trouver une personne faite pour eux, j’étais dans ce cas il y a peu, la vie est pleine de surprises et de rebondissements, il ne faut pas cesser d’y croire !

Déclare-t-elle sur son compte, un peu plus d’un an après leur mariage.

De quoi donner de l’espoir à celles qui en ont besoin ! Et il faut se l’avouer, Laure et Matthieu sont le couple rêvé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :