Laura (MAPR5) sévèrement critiquée sur la toile, elle blâme le montage de l’émission !

Laura (MAPR5) sévèrement critiquée sur la toile, elle blâme le montage de l’émission !
Laura n’a pas fait l’unanimité dans le dernier épisode de « Mariés au Premier Regard » sur M6. Les internautes lui ont reproché son comportement envers Clément. Explications.

Lundi 26 avril 2021, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 5 de Mariés au Premier Regard. Les téléspectateurs ont alors pu suivre l’évolution de la folle aventure dans laquelle se trouvent Laura et Clément, son époux !

Eh oui, la jeune femme a accepté de devenir l’épouse de ce dernier alors qu’elle venait de le rencontrer. Dans le dernier épisode, les téléspectateurs ont pu assister à leur lune de miel. Et si, jusqu’à présent, les deux candidats semblaient être sur la même longueur d’onde, la compréhension et la patience de Clément ont montré leur limite face aux angoisses de Laura. Très cash, elle reprochait notamment aux hommes d’être infidèles et semblait projeter ses expériences passées sur son mari.

Laura (MAPR5) sévèrement critiquée sur la toile, elle blâme le montage de l’émission !
Clément et Laura MAPR5 @Instagram

Des internautes agacés

Laura n’a donc pas manqué d’agacer sur la toile. Les internautes ont alors pris la jeune femme pour cible, affirmant notamment qu’elle avait davantage besoin d’un psychologue que d’une alliance autour de son doigt.

Laura répond et tacle le montage

Suite au flot de critiques reçu sur la toile, Laura a décidé de sortir du silence, affirmant notamment que ce qui a été montré ne reflète pas l’entière réalité des choses. D’après ses dires, le montage ne réduit sa lune de miel qu’à son échange avec Clément sur son passé amoureux. Selon elle, il s’est passé bien d’autres choses.

Elle déclare également qu’il n’est pas aisé de donner sa confiance à quelqu’un en si peu de temps, particulièrement quand la production appuie sur le fait que tout cela semble trop beau pour être vrai.

Je pense qu’en début de relation, il est normal de se confier sur son passé et d’expliquer où on en est et pourquoi on en est là. […] Je ne cherche pas un psy mais un homme qui peut comprendre mon passé, être compréhensif et patient. […] Au bout de 600 000 fois la même question de la prod « N’est-ce pas trop beau pour être vrai ? » Tu flippes. On me met le sujet sur la table toutes les 5 minutes au lieu de me laisser découvrir Clément.

a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux avant de tacler le montage :

Voilà 4 jours de voyages de noces où on s’est bien marrés réduit à une discussion sur ma vie et me harceler pour savoir si je suis prête… Quel dommage !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :