L’amour est dans le pré : Une prétendante virée du casting pour avoir harcelé un agriculteur

L’amour est dans le pré : Une prétendante virée du casting pour avoir harcelé un agriculteur
Voir le diaporama
1 Photos
lamour-est-dans-le-pre-une-pretendante-viree-du-casting-pour-avoir-harcele-un-agriculteur
L’amour est dans le pré : Une prétendante virée du casting pour avoir harcelé un agriculteur
lamour-est-dans-le-pre-une-pretendante-viree-du-casting-pour-avoir-harcele-un-agriculteur

Une femme a été virée du casting de l’Amour est dans le pré pour avoir harcelé et effrayé un agriculteur. Elle n’a pas respecté les règles de la production et a contacté le candidat directement.

L’amour est dans le pré sera de retour à la fin de l’été

L’amour est dans le pré va bientôt revenir sur M6 pour sa 16ème saison. Mais pour démarrer l’émission, la production diffuse les portraits des nouveaux agriculteurs qui cherchent l’amour. Ainsi nous avons pu découvrir les portraits de Delphine, Valentin ou encore Hervé.

Et ce 28 février, le Parisien a assisté à l’ouverture des premiers courriers. C’est ainsi que Anne Cantegrit-Thomas, la conseillère artistique de l’Amour est dans le pré, notamment en charge de dénicher les agriculteurs, a révélé cette information :

Une femme a contacté directement un agriculteur après avoir vu son portrait à la télévision. Elle l’a recherché sur internet puis stalké sur les réseaux sociaux. Puis elle a tenté de rentrer en contact avec lui en lui envoyant une quinzaine de messages. Démarche pourtant interdite par la production.

Voici ce que Anne Cantegrit-Thomas a déclaré :

Il y en a une qui a contacté directement plus de quinze fois un agriculteur alors qu’on l’avait déjà retenue. Forcément, elle lui a fait peur et elle s’est tirée une balle dans le pied. La lettre ne sera pas présentée car on sait qu’il ne la choisira pas à cause de cela..

L’agriculteur a donc pris peur, et la femme en question a été recalée du casting. Alors qu’elle avait été retenue initialement. Ironie du sort. Nous ne pourrons donc pas découvrir son identité, puisqu’elle n’intégrera pas l’aventure.

L'amour est dans le pré : Louise et Anne trient les courriers L’amour est dans le pré : Louise et Anne trient les courriers @LP/Fred Dugit

Prêts à tout pour faire de la télé ?

La présentatrice Karine Le Marchand précise pourtant clairement les règles lors de la diffusion des portraits. En effet, les prétendants et prétendantes ne doivent pas contacter directement les agriculteurs. Mais ils doivent écrire des courriers à la production qui se charge de les lire, de les trier et d’en sélectionner certains pour intégrer l’émission.

Anne Cantegrit-Thomas a également révélé que certaines fois, ils reçoivent une même lettre, adressée à plusieurs candidats. Pour être sûrs d’intégrer l’émission, certains prétendants n’hésitent pas à tenter leur chance avec plusieurs agriculteurs. La directrice artistique de l’Amour est dans le pré a donc tenu à rappeler le but de l’émission :

Parfois, elles envoient la même lettre à plusieurs agriculteurs en changeant seulement le prénom. On leur rappelle que le but c’est d’avoir un vrai coup de coeur, pas juste de bien aimer quelqu’un…

Certaines personnes sont prêtes à tout pour passer à la télévision, ou bien à trouver l’amour. Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :