C’est une belle surprise qui ravit les fans de L’amour est dans le pré. Une prétendante bien connue des aficionados s’est mariée récemment avec son compagnon, un footballeur professionnel. Le couple, déjà parents de deux enfants, a partagé quelques clichés de cette cérémonie en pleine nature sur les réseaux sociaux.
C’est en 2018 qu’elle s’est fait connaître dans l’émission de dating de M6. À l’époque, la prétendante avait d’abord tenté de séduire Emeric, un pépiniériste apiculteur originaire de Bretagne. Leur relation n’avait finalement pas fait long feu.
Après cette expérience ratée, la jeune femme a trouvé l’amour auprès de Jérôme Prior, gardien de but professionnel. Le footballeur a notamment joué à Valenciennes avant de rejoindre le Livingston FC, un club écossais. Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit de Lucie.

Lucie devient la femme de Jérôme Prior
Leur histoire d’amour a rapidement pris de l’ampleur. D’ailleurs, tout est allé très vite entre eux. Ensemble, l’ex-prétendante de l’ADP et le sportif ont accueilli une petite fille prénommée Swann en 2020. Puis, un petit garçon est venu agrandir la famille en 2023.
Les parents forment un couple soudé, mais ils préfèrent cultiver la discrétion. Lucie confiait toutefois lors d’une interview accordée à Télé Star, en 2018 : "Je vais bien, je suis très heureuse". La jeune femme a donc définitivement tourné la page de son idylle avec Emeric.
Le 14 juin 2025, Lucie a officialisé son union avec Jérôme Prior lors d’une cérémonie simple et en petit comité. Ce mariage en pleine nature marque une étape importante dans la vie de la jeune maman. Sur Instagram, plusieurs photos la montrent dans une robe blanche avec son époux.
Une vie privée loin des projecteurs
Lucie cultive la discrétion concernant sa vie personnelle, et ce, malgré sa notoriété acquise dans l’émission de M6. La jeune maman préfère en effet préserver son jardin secret et éviter de trop exposer ses enfants sur les réseaux sociaux. Ses fans respectent son choix. Malgré cela, ils l’ont félicitée pour ce cap important qu’elle vient de franchir avec Jérôme Prior.