Karine Le Marchand est actuellement en très grande colère. L'un des candidats de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré a décidé d'abandonner l'aventure pour repartir dans les bras de l'une de ses ex. Cette situation a suscité une grande consternation chez la présentatrice de M6, qui a exprimé sa déception face à ce revirement inattendu.

Coup de théâtre dans l'amour est dans le pré

Depuis 2006, les téléspectateurs ont la possibilité de suivre L'amour est dans le pré sur M6. Pour rappel, cette émission est adaptée du programme britannique Farmer Wants a Wife, créée en 2001 et produite par Fremantle. Le concept ? Plusieurs agriculteurs sont à la recherche du grand amour. Grâce à des portraits diffusés en début d'année, les téléspectateurs ont la possibilité de leur écrire afin de se présenter lors d'un speed dating. Pour la nouvelle édition, 14 candidats tenteront de trouver l'amour grâce au programme.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette année, les candidats donnent du fil à retordre à la production. Si un appel a dû être lancé afin de venir en aide à David, qui n'a malheureusement reçu aucune lettre de prétendantes, un autre participant a causé quelques soucis. En effet, il a pris une décision radicale en choisissant d'abandonner l'aventure. Avant même l'ouverture du courrier, ce célibataire a annoncé aux équipes du programme qu'il avait finalement opté pour retourner dans les bras... d'une de ses anciennes conquêtes.

Baptiste retombe dans les bras d'une de ses ex

Nos confrères de Télé-Loisirs étaient présents lors de la présentation presse de la prochaine saison de L'amour est dans le pré. Et ces derniers révèlent que le fameux candidat se nomme Baptiste. Pour rappel, son histoire avait particulièrement touché le grand public. Après avoir été marié par le passé, il a dû renoncer à son rêve de fonder une famille suite au départ de sa compagne. Père d'une petite Léontine âgée de trois ans, il a eu beaucoup de difficultés à se remettre de cette rupture, ayant même perdu treize kilos en seulement trois semaines suite à ce choc.

Alors qu'il avait tourné la page, Baptiste avait exprimé à Karine Le Marchand son désir de fonder une véritable famille. Mais pas avec n'importe qui. En effet, l'éleveur de brebis recherchait une femme âgée de 28 à 35 ans, en accord avec ses valeurs et prête à s'épanouir à la campagne. Un autre critère primordial était que ses prétendantes ne soient pas déjà mères, car il ne souhaitait pas séparer un enfant de son père. Finalement, le jeune homme a préféré opter pour la sécurité en choisissant une ancienne compagne.

Karine Le Marchand en colère contre le candidat

Karine Le Marchand, connue pour son franc-parler, n'a pas hésité pas à exprimer sa colère et son désaccord face à ce départ précipité. La présentatrice de L'amour est dans le pré a ainsi confié :

Le fait de passer à la télé rend très attractif les personnes pour leurs ex. Il a pris la place de quelqu'un d'autre qui aurait pu trouver l'amour sincèrement. Moi, à chaque fois, ça m'énerve.

Et vous, qu'en pensez-vous ?