Couple phare de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Justine et Patrice vont parler d’eux. C’est principalement le caractère autoritaire de Justine qui inquiète les fidèles de l’émission. Jugée autoritaire, la jeune femme doit essuyer de nombreuses critiques.

Un couple au bord de la rupture

Et force est de constater que les téléspectateurs ne sont pas les seuls à se plaindre de son comportement. Dans le dernier épisode en date de L’amour est dans le pré, Patrice n’a pas hésité à faire une mise au point avec sa prétendante.

“Je n'ai plus mes repères. Depuis que tu es arrivée à la maison, ça a totalement changé mes habitudes de vie. J'aimerais qu'il y ait moins de règles à la maison parce que ça m'étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi”, lui a-t-il confié.

De quoi agacer Justine… ce qui a donné lieu à un échange tendu entre les deux candidats de L’amour est dans le pré… Un échange sur lequel Mathieu Ceschin a fait de nouvelles révélations.

StarMag.com
Justine et Patrice ADP @M6

"Il y a des choses qui ont été très, très dures..."

L’agriculteur, qui va bientôt être papa, était l’invité de Touche pas à mon poste ce mardi 7 novembre 2023. Ainsi, il est revenu sur cette dispute entre Patrice et sa prétendante. Alors que Gilles Verdez n’a pas hésité à prendre la défense de Justine, estimant qu’elle faisait surtout part de maladresse, Mathieu Ceschin s’est exclamé :

Le truc, c’est que dans le montage, de ce que je sais, on n’a pas montré 80%. (…) Il y a des choses qui ont été très, très dures sur la façon dont elle l’abordait quand elle était chez eux. C’était : 'Her General !

De quoi intriguer les chroniqueurs de l’émission qui ont voulu savoir sur Justine avait preuve de méchanceté envers Patrice. “Je ne sais pas si pour elle c’est de la méchanceté, en tout cas, ce que lui a reçu c’était de la méchanceté”, poursuit l’agriculteur, qui confirme que Patrice était “au bout de rouleau”.

Et de poursuivre :

Et puis, vous allez voir le bilan…

Mais l’agriculteur n’a pas souhaité en dire davantage, se contentant de conclure :

Il y a eu une grosse prise de conscience de la production pour les protéger au maximum. Ils avaient peur du retour sur images. Il y a eu l’intervention de la psy.

Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus sur le couple.