L’amour est dans le pré : Séparée de Raoul, Laëtitia présente son nouveau compagnon

L’amour est dans le pré : Séparée de Raoul, Laëtitia présente son nouveau compagnon
Ancienne prétendante de "L'amour est dans le pré", Laëtitia avait fait craquer Raoul... Mais malheureusement, leur histoire d'amour appartient désormais au passé. Et visiblement, la jeune femme est passée à autre chose !

Alors que les fidèles de L’amour est dans le pré découvriront, ce lundi 28 octobre, un nouveau numéro de la célèbre émission de dating, Laëtitia refait parler d’elle… et ce, pour une excellente raison. Ancienne candidate de la saison 13, elle avait fait craquer Raoul, l’agriculteur réunionnais. Fous amoureux, les deux tourtereaux formaient l’un des couples phares de cette édition 2018 de L’amour est dans le pré. Malheureusement, leur relation a pris fin quelques mois après le tournage.

Si elle semble être restée proche de l’agriculteur, Laëtitia a bel et bien tourné la page. En effet, l’ex de Raoul a retrouvé l’amour. Ainsi, elle a dévoilé, sur son compte Instagram, un cliché de son nouveau chéri. Une photo en noir et blanc où elle prend la pose aux côtés de celui qui partage désormais sa vie.

L’amour est dans le pré : Laëtitia amoureuse

En légende de cette photo particulièrement romantique, elle a indiqué :

Aperçue à la plage avec un mystérieux jeune homme, yeux dans les yeux, prêts à échanger un baiser 😝😋🤣

Et d’ajouter :

Il a suffi d’un message et d’un regard pour que je craque. Merci de faire partie de ma vie 🥰. #love #amour #baiser #regard #allyouneedislove #you #loveyou #nouvellevie #mavie

Visiblement, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré est folle amoureuse de son nouveau chéri !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :