Ce lundi 3 octobre, Sébastien était à l’honneur dans L’Amour est dans le Pré. Les fans de l’éleveur de porcs ont ainsi pu le découvrir sous un jour nouveau. En effet, après avoir convié ses prétendantes au restaurant, le trentenaire s’est montré assez indélicat envers Perrine. Une scène qui a considérablement agacé les internautes qui n’ont pas manqué de prendre sa défense. 

Sébastien @M6
Sébastien @M6

L’agriculteur pas tendre avec sa prétendante

Alors qu’ils se rendaient au restaurant, Perrine a eu la mauvaise idée de s’en prendre gentiment à la conduite de Léa. Blessée, cette dernière n’a pas supporté ce qu’elle considère comme une « pique ». Une fois sur place, la jolie brune a demandé à l’agriculteur de lui accorder un peu de temps en tête à tête. Mais au bout d’une heure à attendre seule devant son verre vide, l’ex-candidate de The Voice a perdu patience. Lassé de ce moment « vraiment soûlant », la jeune femme a demandé à ce que tout le monde puisse venir à table. Et Sébastien a immédiatement pris la défense de Léa. Pire, il a rabroué Perrine :

La sortie que tu m’as fait là… J’ai envie de te dire, prends ta voiture et casses-toi.

Des propos qui ont profondément heurté la nordiste. Sous le choc, cette dernière a quitté l’établissement avant d’exploser en sanglots devant les caméras. 

Les internautes sous le choc

Il fallait s’y attendre, les téléspectateurs de L’Amour est dans le Pré n’ont pas vraiment validé le comportement de Sébastien. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont fait part de leur mécontentement. Alors que certains ont jugé Léa « trop sensible » et « susceptible », d’autres ont qualifié l’éleveur de porc de « goujat » et d’homme « pas élégant et respectueux » dans sa façon de s’adresser à sa prétendante. 

Après cette soirée qui a viré au fiasco, Sébastien a décidé de prendre du temps avec chacune de ses prétendantes. Le lendemain matin, Perrine a donc accompagné l’éleveur de porcs sur le marché. L’occasion pour elle de s’excuser pour ses propos de la veille et de montrer à quel point elle pouvait être dynamique.