L’amour est dans le pré : Quand un candidat évoque sa première fois… devant sa mère !

L’amour est dans le pré : Quand un candidat évoque sa première fois… devant sa mère !
Voir le diaporama
1 Photos
l-amour-est-dans-le-pre-quand-un-candidat-evoque-sa-premiere-fois. devant sa mère !
L’amour est dans le pré : Quand un candidat évoque sa première fois… devant sa mère !
l-amour-est-dans-le-pre-quand-un-candidat-evoque-sa-premiere-fois. devant sa mère !

Franck, candidat de L'amour est dans le pré @M6

A la recherche de la femme de sa vie, ce candidat de L'amour est dans le pré n'a pas hésité à faire des révélations très intimes... devant sa mère ! De quoi étonner Karine Le Marchand !

Les fidèles de L’amour est dans le pré avaient rendez-vous ce lundi 8 février 2021 sur M6 pour un nouveau numéro de la célèbre émission de dating. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des agriculteurs de cette nouvelle édition.

L'amour est dans le pré : Quand un candidat évoque sa première fois... devant sa mère !
Franck, candidat de L’amour est dans le pré @M6

Karine Le Marchand est allée une fois de plus à la rencontre de ces hommes et de ces femmes qui sont à la recherche du grand amour. Ainsi, elle s’est rendu chez Franck, un agriculteur forestier âgé de 46 ans.

« Je me suis retenu très, très longtemps »

Au cours de cette rencontre, ce dernier a avoué à Karine Le Marchand avoir longtemps souhaité se préserver pour sa femme. L’agriculteur, qui a grandi dans un internat chez les Pères Jésuites, a expliqué :

J’ai eu une très bonne éducation. On m’a inculqué des principes un peu aristocratiques : on ne touche pas une autre femme que la sienne. Mais je me suis retenu très, très longtemps… Jusqu’au jour où j’ai rencontré une personne, et que j’ai voulu essayer.

Ainsi, Franck a confié à l’animatrice de L’amour est dans le pré avoir eu sa première relation sexuelle à l’âge de 40 ans. L’agriculteur se souvient :

C’est vrai que le jour où je l’ai fait, bon je n’ai pas fais des prouesses, tu t’en doutes, mais ça n’a pas été un moment facile pour moi, parce que je faisais quelque chose d’interdit, quelque part…

« Mes parents ont toujours été très ouverts »

Mais cette relation longue distance n’aura duré qu’un an. Depuis, Franck n’a plus jamais retrouvé l’amour… Des confidences que ce célibataire n’a pas hésité à faire… devant sa mère ! De quoi étonner Karine Le Marchand. Mais l’agriculteur, lui, n’a pas semblé mal à l’aise pour un sou. Non, celui-ci s’est exclamé :

Mes parents ont toujours été très ouverts.

Voilà qui devraient sans doute rassurer ses futures prétendantes. Reste à savoir si Franck trouvera l’élue de son coeur grâce à l’émission…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :