La jeune Perrine, candidate de L'amour est dans le pré, a pu recevoir chez elle deux prétendants très invertis et prêt à tout pour la séduire. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu, et Florian et Firmin, ne sont pas restés très longtemps auprès de la jeune femme. Effectivement, c'est seulement le lendemain de leur arrivée, que l'hélicicultrice de 26 ans demandait à Florian de partir. Cette dernière avait jugé leurs caractères beaucoup trop différents. Mais ce n'est pas tout, Firmin a lui aussi été éconduit... Alors, quand est-il aujourd'hui ?

Perrine devrait bientôt revoir Firmin

La jeune femme a beaucoup aimé passer du temps avec Firmin. Cependant, elle n'a pas eu de feeling et avoue qu'elle ne "ressent rien pour lui". De ce fait, Perrine a également décidé de ne pas garder le jeune homme chez elle et son aventure s'est arrêtée ici. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle explique : "Je suis quelqu'un de sensible. Je ne voulais pas le blesser, sachant qu'il y croyait beaucoup".

Mais que les téléspectateurs se rassurent, les deux amis ont tout de même gardé contact." Je dois d'ailleurs aller chez lui à l'occasion", annonce-t-elle. 

C'est un très bon ami, un mec génial, bon vivant. On a plein de points communs, on a la même façon de parler et de voir les choses.

Qu'en est-il de Florian ?

Dans ce même entretien, Perrine en a également dit plus sur sa relation Florian, son autre prétendant.

Je n'ai plus du tout de contact avec Florian. Mais il a essayé de m'appeler quand les caméras étaient parties pour me proposer de dîner avec lui. Je me suis même demandé s'il était resté dans la région...

La jeune femme a ensuite avoué que son attitude l'avait un peu refroidie.

Il draguait des filles devant moi au supermarché. J'ai eu plein de doutes sur lui. Je me suis demandé s'il avait vu mon portrait. Quand il est arrivé, il a posé des questions bizarres. Il croyait que je vivais seule alors que j'ai bien dit dans mon portrait que je vivais chez ma mère. Là, j'avais loué un gîte pour avoir un peu plus d'intimité.