Perrine a indéniablement marqué cette 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Il faut dire que le caractère bien trempé de l'éleveuse d’escargots ne laisse personne indifférent. Tantôt la jeune femme se montre trop directive à l’égard de ses prétendants, tantôt, elle décide de terminer l’aventure seule. Sur Internet, ils sont nombreux à faire savoir leur mécontentement et déception face à de tels “agissements”. Bien entendu, Perrine n’est pas restée de marbre face à cet amas de commentaires négatifs qu’elle a pu lire sur elle. Et elle y est allée cash ! 

Personne n’est épargnée

Pour la candidate de L’amour est dans le pré, toutes ces personnes derrière leurs écrans à l’avoir vivement critiquée sont “des faibles”. Ainsi, bien que touchée, elle a décidé de ne donner que peu de considération aux commentaires virulents à son encontre. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, elle a déclaré : 

Ils y vont fort, qu'on soit réservée ou extravertie. Et il faut croire que ça leur semble plus facile de clasher des femmes. Mais ce sont des faibles.

L'éleveuse originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté reconnait toutefois que personne n’est épargné face à toutes ces critiques sur la Toile. Elle avait notamment pris le cas de Roméo qui, vraisemblablement, “s'en prend plein la tronche”. De ce fait, il est impératif d’être “armé”, dit-elle, sinon “ça peut être complexe".

Fort heureusement, cette haine n’est présente que sur Internet, se réjouit celle qui a récemment tenu des remarques cinglantes à l'égard de la production.

Dans la vraie vie, les gens sont sympas, ils ne viennent pas m’insulter.

StarMag.com
L'amour est dans le pré : les remarques cinglantes de Perrine envers la production @M6

Son quotidien après L’amour est dans le pré

Malgré cet amas de commentaires négatifs qu’elle reçoit, Perrine reste sereine. Apparemment, cela ne la perturbe pas tant que cela dans sa vie de tous les jours. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que sa participation à l’émission lui a permis de faire une introspection. Apparemment, elle s'est rendu compte qu'elle n’aimait plus qu’on l'embête et qu'elle pouvait "être trop exigeante".

En tout cas, la candidate de L’amour est dans le pré affirme être pleinement satisfaite de sa vie actuelle

Je suis célibataire aujourd’hui et heureuse, mais je ne peux pas en dire plus.