L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévastée par la mort de Jean-Claude

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévastée par la mort de Jean-Claude
Choquée par le décès brutal de Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand lui a rendu un magnifique hommage sur son compte Instagram. Ce dimanche 26 juin, l'animatrice n'avait "pas de mots" pour exprimer sa peine.

Triste nouvelle pour les fans de L’Amour est dans le pré. Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin, Jean-Claude Joly, agriculteur de la saison 2011 est décédé. L’exploitant agricole a été retrouvé pendu dans une étable de sa ferme située à La Frenaye, en Seine-Maritime. Pour le moment, aucune information n’a filtré quant à la raison de ce geste désespéré. Anéantie par cette disparition, Karine Le Marchand a souhaité rendre hommage à celui qui lui avait donné « tant de joie et d’affection ». Sur son compte Instagram, l’animatrice a publié plusieurs images du candidat et de sa famille.

Pas de mots mais des torrents de larmes

Après avoir appris cette triste disparition, Karine Le Marchand n’a pu retenir ses larmes. Si elle avoue être privée de mots, la présentatrice de L’Amour est dans le pré est profondément choquée par ce drame :

Tu as choisi de dire stop alors repose en paix.

A-t-elle écrit en légende d’un montage photos très réussi de l’agriculteur.

La quinquagénaire a également adressé un tendre message à Maud, la compagne de Jean-Claude Joly ainsi qu’à Charlotte, leur petite fille de 8 ans.

L’Amour est dans le Pré ; Jean-Claude @Instagram

La date des obsèques de l’éleveur de vaches laitières n’a pas encore été dévoilée.

Il avait trouvé le bonheur dans l’émission

En 2011, Jean-Claude Joly avait rencontré Maud grâce à L’Amour est dans le pré. Très vite, cette mère de 3 enfants était venue s’installer à la ferme. En 2014, le couple avait été comblé par la naissance de Charlotte.

Mais en 2016, l’agriculteur avait été condamné pour violences conjugales envers sa compagne. Cette dernière avait porté plainte contre son conjoint après avoir reçu un coup de pied. L’agriculteur avait toujours nié ces accusations. Malgré cet épisode, le couple était toujours amoureux et vivait ensemble jusqu’à cette triste nuit du 24 au 25 juin 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :