La saison 18 de L'Amour est dans le pré débarque ce lundi 21 août 2023 sur M6. Cette édition nous réserve déjà bien des surprises. Un ancien prétendant va refaire surface, mais cette fois-ci, en tant que candidat. Et comme si cela ne suffisait pas, un coup de foudre inattendu entre deux personnes qui n'étaient pas censées se rencontrer va frapper.

Pour faire patienter les téléspectateurs, deux numéros spéciaux de Que sont-ils devenus ont été diffusés. Karine Le Marchand a ainsi rencontré d'anciens agriculteurs du programme pour tout savoir. Parmi eux, Laurent, candidat de la saison 14, qui avait fait fondre des millions de gens avec sa gentillesse. Ce dernier s’est laissé aller à des confidences émouvantes.

“Je ne me voyais pas être sans elle”

Laurent s'est livré comme jamais sur son chagrin après sa séparation avec Maud. Tout comme Valentin et Charley, la paire a décidé de prendre chacun son chemin. Selon ses dires, cette rupture fut telle qu’il aurait même songé au pire :

Ça a été très difficile de mi-septembre jusqu'en fin d'année (2022, ndlr). J'avais beau me noyer dans le boulot, je rentrais chez moi et je gardais sa photo d'elle, toujours près de moi. Régulièrement, je ne dormais plus dans notre chambre parce qu'elle me manquait tellement. Je ne me voyais pas être sans elle.

StarMag.com
Laurent, candidat de l'émission L'Amour est dans le pré 14 @M6

"Moi, j'ai eu très peur, je te dis la vérité. J'ai eu vraiment très peur que tu te suicides", lui a avoué Karine Le Marchand. Laurent, de son côté, n’a pas esquivé et a lâché : "J'y ai pensé".

L'Amour est dans le pré, “Vous ne voyez pas tout”

Les fans de L'Amour est dans le pré étaient tout chamboulés après avoir découvert les péripéties de ces agriculteurs. Mais ils ont surtout été déçus de ne pas avoir vu Julien et Floriane de la saison 3. Ces derniers étaient aux abonnés absents, pratiquement invisibles. Mais pas pour longtemps.

StarMag.com
Story de Floriane, candidate de l'émission L'Amour est dans le pré @Instagram

La paire a tout expliqué sur leur compte Instagram, comme quoi c'est le fameux "jeu de la télé". Floriane a ainsi confié :

Voilà pourquoi on vous dit qu'il faut faire attention quand vous regardez telle ou telle émission. Il y a des coupures, vous ne voyez pas tout ! Quand on fait L'amour est dans le pré, c'est avant tout pour chercher l'amour. Des petits passages, ça fait toujours plaisir, mais on est tellement nombreux ! Vous savez, ça fait partie du truc Il faut de la place pour tout le monde !

De leurs côtés, les fans, bien déçus de les manquer, ont dit qu’ils avaient hâte de les revoir. Quoi qu’il en soit, on espère pour eux que cela ne prendra pas autant de temps que Stéphanie et Hervé qui avaient totalement disparu des réseaux sociaux.