L’Amour est dans le Pré : Jérôme et Lucile très fiers de Capucine qui a bien grandi

L’Amour est dans le Pré : Jérôme et Lucile très fiers de Capucine qui a bien grandi
Fous amoureux depuis leur rencontre dans L'Amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont accueilli une petite Capucine en octobre dernier. Ce week-end, les tourtereaux ont dévoilé plusieurs clichés de l'enfant qui a beaucoup grandi.

Couple phare de la 15e saison de L’Amour est dans le pré, Jérôme et Lucile sont toujours fous l’un de l’autre. Inséparables depuis leur coup de foudre lors du speed dating, les amoureux ont rapidement emménagé ensemble à Jons, dans le Rhône. En octobre 2021, la jolie brune a donné naissance à Capucine.

Ce dimanche 10 avril, la petite famille s’est promenée sous le soleil printanier. Évidemment, les jeunes parents ont tenu à immortaliser ce moment. Ravis de montrer à leurs fans à quel point leur bébé a changé, les maraîchers ont dévoilé quelques clichés de leur petite tête blonde.

Une petite fille dont l’anonymat est préservé

Âgée de 6 mois, Capucine grandit à une vitesse folle. Si Lucile et Jérôme prennent bien soin de dissimuler son visage, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien avec leurs nombreux abonnés. Ce week-end, le trio est parti se promener dans la campagne. L’occasion d’immortaliser ces instants de bonheur sans trop en dévoiler. Photographiée de dos, la petite blondinette ne montrera jamais la couleur de ses yeux. Un choix assumé par ses parents qui souhaitent qu’elle décide elle-même de ce qu’elle fera de son image.

L'Amour est dans le Pré : Jérôme et Lucile très fiers de Capucine qui a bien grandi
L’Amour est dans le pré : Lucile, Jérôme et Capucine @Instagram
L'Amour est dans le Pré : Jérôme et Lucile très fiers de Capucine qui a bien grandi
L’Amour est dans le pré : Jérôme @Instagram

Un mariage cet été

Cet été, Jérôme et Lucile vont se dire Oui pour la vie devant leurs proches et leurs camarades de L’Amour est dans le pré. Afin d’être la plus jolie dans sa robe de mariée, la jeune femme s’astreint à un petit régime. En attendant ce grand moment, les tourtereaux s’activent afin que le plus beau jour de leur vie soit à la hauteur de leurs espérances. Le week-end dernier, le duo a choisi les musiques qui accompagneront la cérémonie. Traiteur, gâteau, alliances… le duo est presque prêt. Seul le costume de l’agriculteur n’a pas été trouvé.

L'Amour est dans le Pré : Jérôme et Lucile très fiers de Capucine qui a bien grandi
L’Amour est dans le pré : Jérôme demande Lucile en mariage @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :