Elle ne partait pas grande favorite dans le cœur de Jean-Louis et n’a pas su inverser la tendance malgré plusieurs tentatives. Le candidat du Tarn, qui vit avec sa mère Lucette, avait eu un coup de cœur immédiat pour Sophie (la brune) lors des speed datings. Sa concurrente, Sophie (la blonde), renommée Soso pour éviter toute confusion, avait donc du chemin à parcourir pour espérer séduire l’agriculteur et elle ne s’y est pas prise de la meilleure des manières.

Jean-Louis demande à Soso de quitter l’aventure

Les petites attentions de Soso envers Lucette sont loin d’avoir touché Jean-Louis, qui voyait cette attitude d’un mauvais œil.

“Ce n’est pas moi, ça. Tu ne peux pas acheter maman pour essayer de m’avoir, moi. Elle s’y est très mal prise. J’ai vu son tempérament, et dans ma tête, ça a été clair directement”, avait-il déclaré.

Tandis que Sophie continuait de se rapprocher de l’agriculteur, Soso, de son côté, tenait davantage compagnie à Lucette et participait à l’organisation des journées.

Lorsque cette dernière a rencontré les amis de Jean-Louis, elle a une fois de plus voulu trop en faire, ce qui a fini par totalement la desservir. Dès le lendemain de cette soirée, Jean-Louis lui a annoncé qu’elle ne poursuivrait pas l’aventure. Soso a alors immédiatement fait ses bagages.

Lors de ses adieux à Lucette, elle a demandé à ce que les fleurs offertes par Jean-Louis soient déposées sur la tombe du mari de cette dernière. Elle a également précisé que seules Lucette et son fils devaient s’y rendre pour déposer les fleurs, excluant ainsi l’autre Sophie.

Une scène coupée au montage

C’est auprès de TV Actu que Jean-Louis a confié avoir “été choqué” par le comportement de Soso.

“Elle venait de passer à côté de moi en me disant qu’elle ne voulait pas me parler, donc je n’ai pas fait attention. Mais c’est elle, c’est Soso ! Ça ne pouvait pas le faire entre nous. Je ne peux pas regretter mon choix”, a-t-il expliqué, avant de révéler une scène qui n’a pas été diffusée.

“Elle m’a quand même fait la bise avant de partir, mais je ne pense pas que ça ait été vu à la télé.”

Un départ pour le moins houleux...