Karine Le Marchand a toujours assuré que cette édition 2024 de L’amour est dans le pré était prometteuse. Et il faut dire que les fans de l’émission de dating n’ont pas été déçus. Huit sur douze agriculteurs ont en effet trouvé l’amour. Les téléspectateurs de M6 ont ainsi pu découvrir que Valentin et Flavie sont encore ensemble.

Si Pascal, qui était pourtant proche de sa prétendante Muriel, est reparti seul au dernier bilan, diffusé le 2 décembre dernier, Christophe forme désormais un couple avec Yann. Auprès de nos confrères de France Bleu, l’éleveur d’ovins de 57 ans a fait le point sur leur relation. Une histoire d’amour qui en a surpris plus d’un.

"On garde le suspense très longtemps"

Son attirance pour Guillaume n’avait échappé à personne. Lors du speed-dating, le vigneron était en effet tombé sous le charme du jeune homme de 25 ans. Cependant, de nombreux internautes ont remis en question la sincérité de sa démarche. Apparemment, le TikTokeur aurait participé à l’émission pour le buzz.

Les quatre grands enfants de Christophe ont également donné leur avis sur cette idylle naissante. Et finalement, celui qui a caché son homosexualité pendant plus de 30 ans a fait le choix de garder Yann.

Ce départ forcé de Guillaume a toutefois créé des tensions entre l’agriculteur et son autre prétendant. Et pour cause, Yann pensait que le père de famille aurait fait "ce choix par dépit".

Au cours de ce récent entretien, le candidat de l’ADP a ainsi tenu à mettre un terme aux rumeurs sur sa relation avec Yann.

J’ai fait le choix du cœur, mais aussi le choix de la raison (…) Le montage a été fait de telle sorte qu’on garde le suspense très longtemps (…) Mon fils ne m’a pas posé un ultimatum. Il m’a dit : ‘Ce n’est pas nous qui choisissons’.

StarMag.com
Christophe et Yann @ M6

Yann prêt à quitter son emploi ? Christophe s’exprime

Banquier de profession, le prétendant de 40 ans a confié lors de la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré qu’il avait démissionné pour s’installer chez l’agriculteur. Une belle preuve d’amour qui avait fait plaisir au principal concerné. Toutefois, il a expliqué lors de cette récente interview :

C’est quelqu’un qui tient la route à tous les niveaux. Je peux envisager de construire quelque chose de beau avec un garçon comme Yann (…) Il adore mes animaux, il adore s’occuper des moutons, il aime aussi vendre mon vin, mais je veux qu’il garde sa carrière. Pour moi, L’amour est dans le pré n’a pas été une émission de téléréalité ou de voyeurisme. C’est une aventure humaine, et pour moi, elle a débouché sur une vraie histoire d’amour.

De touchantes confidences.