L’Amour est dans le Pré : Célibataire, une ancienne candidate désespère

L’Amour est dans le Pré : Célibataire, une ancienne candidate désespère
Si l’émission de M6 a déjà donné naissance à de jolies histoires, certains candidats sont moins chanceux que d’autres. Julie Elie, candidate de la saison 12, doit ainsi faire face à une énième déception.

Julie Elie a le coeur brisé. Séparée de Jean-Michel, son prétendant dans L’Amour est dans le Pré, la jolie blonde avait cru retrouver l’amour dans les bras de Frédéric. Hélas, cette romance a pris fin récemment, laissant la jeune femme totalement désemparée. Sur sa page Facebook, dans un post aujourd’hui supprimé, l’attachante éleveuse de chevaux a publié un message rempli de tristesse :

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Pourquoi m’a t’il été donné de rencontrer cet homme ? Pourquoi m’avoir fait découvrir ce qu’est l’Amour Inconditionnel, cet amour qui fait que avec ou sans nous, on ne veut qu’une chose, le bonheur de l’autre… Aurai-je le droit au bonheur un jour ?

Interroge-t-elle désespéré.

Cet être si lumineux, si charismatique, si sensible, si drôle, m’a fait redécouvrir la JOIE… elle qui m’avait quitté ces dernières années… quelle chance de l’avoir rencontré… Malheureusement, cette évidence qu’a été cette rencontre pour moi ne semble pas partagée de la même manière. Il s’est éloigné, et a emporté avec lui la Joie qu’il m’avait amenée…

Finit-elle par ajouter.

Frederic avait eu un coup de coeur pour Julie lors de la diffusion de l’émission, mais avait préféré contacter la jeune femme hors caméras afin de préserver son anonymat.

Une candidate malheureuse en amour

Julie Elie ne le cache pas : sa vie amoureuse n’a jamais été simple. Éprise de Jean-Michel, la jeune femme a dû composer avec le caractère très différent de son ex-compagnon. Si tout est allé vite entre le Marseillais et la jolie blonde, un événement est cependant venu fragiliser leur relation :

Au début nous sommes allés assez vite avec Jean-Michel. On s’est rencontrés en mars et en septembre je suis tombée enceinte. J’ai fait une fausse couche. Ça a été dur pour nous, c’était un choc. Au moment de faire l’échographie des trois mois, le médecin s’est rendu compte que le bébé a arrêté de se développer.

Avait-elle confié à Pure People.

Le couple ne s’était jamais vraiment remis de cette douloureuse perte.

Aujourd’hui célibataire, l’éleveuse de 36 ans attend avec impatience que l’amour frappe à nouveau à sa porte.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :