Avant même la diffusion de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Célia, une éleveuse de chevaux de 30 ans, a confié au média Ici, anciennement France Bleu avoir eu quelques désagréments à cause de la méthode d'approche de certains hommes trop intrusifs.
Qui est Célia, la nouvelle candidate de L’amour est dans le pré ?
Ce lundi 25 août 2025, L’amour est dans le pré fera son grand retour sur M6 pour une vingtième saison. L’occasion pour les fans de découvrir la nouvelle promotion d’agriculteurs et agricultrices.
Célia, une jeune éleveuse de chevaux de 30 ans, fait partie des candidats de cette nouvelle saison. À quelques jours de la diffusion du premier épisode, elle a accepté de se confier à Ici.
Lors de cet entretien, Célia a expliqué ce qui l’a motivée à tenter l’aventure. “J'ai conscience d'être quelqu'un d'atypique. Alors l'émission, ça permet de ratisser plus large”, a-t-elle affirmé.

Elle a eu très peur
Malheureusement, Célia a aussi connu quelques désagréments avant même le début officiel de l’émission. Toujours à nos confrères de Ici, elle a avoué avoir fait des rencontres qu’elle n’a pas appréciées. “Une grosse dizaine se sont pointés sur le parking de l'élevage en me disant qu'ils voulaient me rencontrer”, a-t-elle indiqué.
Une expérience déstabilisante que la jeune éleveuse de chevaux déplore. “Pour tous les hommes qui écouteront, arrêtez, ça fait peur ! Ce n'est pas une méthode d'approche”, a-t-elle signalé.
Malgré ces mésaventures, Célia est reconnaissante envers les équipes de L’amour est dans le pré, dont elle respecte profondément l’esprit. “Il y a un engagement de loyauté vis-à-vis de la production que je mets un point d'honneur à respecter. ‘L'amour est dans le pré’, ce sont des dizaines et des dizaines de personnes qui bossent pendant un an pour vous caser donc, franchement, ce serait leur faire un doigt d'honneur que de laisser la chance à des personnes qui ne voulaient pas passer par l'émission”, a-t-elle confié avec franchise.
Parviendra-t-elle à trouver l’amour ?