L’Amour est dans le Pré : Au plus mal, Aude publie un inquiétant message sur Instagram

L’Amour est dans le Pré : Au plus mal, Aude publie un inquiétant message sur Instagram
Aude, candidate de l'Amour est dans le Pré saison 13, n'est pas au mieux de sa forme. Épuisée par sa vie de maman solo et son métier d'agricultrice, elle tire la sonnette d'alarme sur Instagram.

Décidément, la vie d’Aude n’est pas des plus faciles. La sympathique agricultrice de l’Amour est dans le Pré saison 13, qui avait élevé seule sa fille aînée, avait pourtant cru trouver l’amour dans les bras de Christopher. Hélas, les tourtereaux se sont séparés peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël.

Depuis, la quadragénaire doit mener de front sa vie de maman solo et son exploitation agricole. Une existence loin d’être de tout repos qui a ses limites. Ce dimanche 25 avril 2021, la jeune femme a publié un message plein de détresse sur son compte Instagram.

À bout de forces

Aude vient de poster un cliché d’elle où elle apparaît avec une toute petite mine. Les traits tirés et les yeux cernés, la jolie blonde s’excuse d’abord de son absence sur les réseaux sociaux. Quelques lignes plus tard, elle explique que son rythme est plutôt corsé en ce début de printemps :

5h20 réveil à 23h coucher, 7 jours sur 7.

Précise-t-elle, avant d’ajouter que la fatigue « s’accumule » et qu’elle doit absolument trouver un peu de temps pour récupérer.

Consciente que la situation ne peut plus durer, l’éleveuse de vaches laitières espère qu’elle pourra trouver une nouvelle organisation afin de pouvoir se reposer :

La lumière se trouve au bout du tunnel.

Confie-t-elle, en tentant de rester optimiste.

La Bretonne devrait donc aménager son temps de manière différente d’ici quelques semaines.

Une perte de poids qui avait fait débat

En octobre dernier, Aude avait choqué ses abonnés en raison d’une importante perte de poids. Si elle avait avoué s’être mise au sport, la jeune maman avait surtout laissé entendre qu’elle s’était privée de manger afin de pouvoir nourrir convenablement ses enfants. Des déclarations qui avaient fendu le coeur de ses admirateurs.

À l’époque, elle confiait également être si « fatiguée » qu’elle n’avait même plus envie de s’alimenter. Six mois plus tard, la situation semble toujours aussi tendue pour l’agricultrice qui témoigne de la difficile réalité des mères célibataires en France.

L'Amour est dans le Pré : Au plus mal, Aude publie un inquiétant message sur Instagram
Aude et ses deux enfants en juin 2020 @Instagram

Espérons que la Bretonne croise enfin le grand amour et trouve par la même occasion une épaule sur laquelle se reposer un peu.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :