Cette année, Thierry "Coquin de sort" a tenté une nouvelle fois sa chance dans L'Amour est dans le Pré. Mais le viticulteur du Vaucluse est loin de faire l'unanimité auprès des fans de l'émission. Le lendemain de l'arrivée de Sylviane, le provençal s'est empressé de l'embrasser. Hélas, sa prétendante a ensuite pris beaucoup de distance.

De son côté, Rémédios n'a pas réussi à ravir le coeur du géant de 65 ans. Une situation qui agace les téléspectateurs. Mais ce n'est pas tout. Ce lundi 17 octobre 2022, l'agriculteur a choqué la Toile avec ses propos légèrement salaces. Sur Twitter, de nombreuses personnes ont fait part de leur indignation.

Des propos "lourds" et gênants

Qu'est-il arrivé à Thierry dans le dernier épisode de L'Amour est dans le Pré ? Dès le début de la journée, l'agriculteur a multiplié les allusions coquines. Le viticulteur n'a pas hésité à demander à Rémédios si elle s'épilait les parties intimes. Plus tard, il a invité sa prétendante à se "soulager dans la serre" avant de continuer sur sa lancée lors de la plantation de graines.

Une attitude qui n'a pas vraiment plu aux internautes. Ces derniers n'ont pas hésité à traiter le sexagénaire de "roi de la finesse" sans "aucune classe". D'autres ont reconnu que ses propos étaient "totalement déplacés". Après cette séquence, le trio s'est rendu au restaurant en compagnie de Francis où les choses se sont heureusement un peu calmées.

Un nouvel impair ?

Lors de sa dernière participation à L'Amour est dans le Pré, Thierry avait choisi la mauvaise prétendante. Et cette saison, il pourrait bien réitérer la même erreur. Prévenu par Karine Le Marchand, le viticulteur n'en fait qu'à sa tête. Venu l'aider à faire son choix, Francis (saison 14), l'a alerté sur l'attitude de Sylviane. Selon lui, la jeune retraitée ne serait pas du tout prête à se lancer dans une histoire d'amour avec l'agriculteur. Effrayée par les travaux de sa maison en chantier depuis 26 ans, cette dernière ne semble pas prête à s'engager. Ce qui n'est pas le cas de Rémédios, dont l'enthousiasme n'a jamais été atteint depuis le début de l'aventure. Mais le sexagénaire n'a hélas pas souhaité écouter les conseils de son ami et Rémédios a fait ses valises.

Thierry sera-t-il célibataire lors du tournage du bilan ?