L'amour est dans le pré s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans pour une nouvelle saison qui, on l'espère, sera elle aussi placée sous le signe... de l'amour. D'ailleurs, M6 a choisi une date particulièrement symbolique pour lancer la nouvelle édition de sa célèbre émission de dating. En effet, L'amour est dans le pré sera de retour sur nos écrans le 14 février prochain. Les fidèles de l'émission seront-ils frappés par les flèches de Cupidon en découvrant les portraits des candidats ?

Karine Le Marchand présente les candidats

En attendant de le découvrir, Karine Le Marchand a dévoilé, sur son compte Instagram, les candidats de l'édition 2022. "Le 14 février, c’est doublement la Fête de l’Amour! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon n’allez pas au restaurant, parce qu’on n’a pas envie de faire l’amour quand on mange trop ? Donc la télé c’est parfait ❤️ épisode 1 le 14 et épisode 2 le 21 février ! 13 agriculteurs qui n’attendent que votre amour", a-t-elle lâché en légende.

Thierry de retour dans l'émission !

Ainsi, parmi les candidats, les fidèles de l'émission ont reconnu un ancien agriculteur ! Il s'agit de Thierry. Ce viticulteur et arboriculteur provençal avait participé au programme en 2015... A l'époque, il était tombé sous le charme de l'une de ses prétendantes, Annick. Malheureusement, cette histoire se conjugue désormais au passé. Ainsi, il a décidé de retenter sa chance, comme le révèlent nos confrères de TéléLoisirs. Une première dans l'émission ! Espérons que cette fois-ci, il trouve enfin la femme de sa vie.

 Thierry et Annick @M6
Thierry et Annick @M6

Toujours selon les informations de TéléLoisirs, un père et sa fille sont également à l'affiche de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Là encore, c'est du jamais vu ! Deux candidats homosexuels seront également au casting. L'un d'entre eux a découvert son homosexualité à l'âge de 44 ans, après être tombé amoureux d'un ami de l'un de ses amis.

Alors, ces coeurs à prendre trouveront-ils l'amour ? La réponse dans quelques mois !