Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : Cette douloureuse décision qu’elle a dû prendre

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : Cette douloureuse décision qu’elle a dû prendre
Veuve depuis bientôt 2 ans, Laëtitia Provenchère élève seule ses 4 enfants. Dans le podcast Le Tourbillon, la jeune femme s'est confiée sur la terrible décision qu'elle a été contrainte de prendre après l'accident tragique de son mari.

Laëtitia Provenchère est l’une des candidates phares de Familles nombreuses. Maman de 4 enfants, la jeune femme a connu une terrible épreuve. Alors qu’elle était enceinte de 2 mois, Guillaume, son époux, a eu un grave accident au travail. Hélas, après 2 jours d’hospitalisation et 2 opérations au niveau de la tête, les médecins ont convoqué la jolie brune. Dans un état désespéré, le père de famille n’avait plus aucune chance de s’en sortir. Le cœur brisé, son épouse a été contrainte de prendre une décision d’une rare complexité.

Un accord pour pouvoir débrancher l’homme de sa vie

Avec beaucoup d’émotion, Laëtitia Provenchère a accepté de se confier dans le podcast Le Tourbillon sur le thème : « Devenir veuve pendant sa grossesse ». Durant de longues minutes, la jeune femme est revenue sur sa vie de maman ainsi que sur l’accident de son mari. Après cette « chute sur la tête », Guillaume Provenchère a été opéré à 2 reprises. Hélas, le corps médical n’a rien pu faire pour le sauver. La mort dans l’âme, son épouse a été priée de donner son accord afin de débrancher le père de ses enfants. Accompagnée de ses « belles-soeurs » et de sa « belle-mère », la maman de 4 enfants a signé les tristes documents.

Une grossesse en plein deuil

Après un 2e parcours PMA, Laëtitia Provenchère est tombée enceinte une nouvelle fois. 2 ans après l’arrivée de Nolann, la jeune femme et son époux ont découvert qu’ils allaient être parents de triplés. Hélas, à 2 mois de grossesse, Guillaume a perdu la vie. Grâce à son fils aîné, et à ces « 3 vies » qu’elle portait dans son ventre, la jolie brune a eu la force de continuer. Malgré son chagrin immense, la candidate de Familles nombreuses a décidé de se raccrocher au positif. Par bonheur, sa grossesse est arrivée à son terme et elle ses enfants lui ont donné l’énergie pour continuer à vivre.

Familles nombreuses : Les Provenchère @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :